VOSTOK AMPHIBIAN 2209
Re: VOSTOK AMPHIBIAN 2209
Ça s'appelle la classe. C'est inné chez moi.Guigui 57 a écrit :Y a pas à dire, tu la portes très bien!

Merci les zamis
La Biton™, c'est la classe. Et pis c'est tout.Untel a écrit :Et autrement bien... Une biton.
- libellule70
- Fou furieux
Mieux que le triton

Déjà, pour faire un bracelet en peau de triton, il en faut quelques-uns

Déjà, pour faire un bracelet en peau de triton, il en faut quelques-uns
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Rien ne vaut le biton au naturel 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Re: Màj du 12 Septembre 2013
Merci CJchezjoe a écrit :Encore une belle série![]()
et chapeau pour celle-ci la lumière est juste![]()
J'étais près du "plafond" de la tente photo, quasiment collé à la lampe Kobold… ça a donné un effet de contraste assez surprenant
Màj du 2 Février 2014

Sur bracelet Velcro… 20mm. C'était la découverte amusante du jour : alors que j'essayais initialement un NATO en 18mm qui "flottait", je réalisais ce matin que l'entrecorne de cette 2009 est plus proche de 19mm que de 18

Du coup, je me suis dit que les NATOs en 20mm devait passer… ci fait. Et comme j'ai ce Velcro bleu, je me suis dit que ça valait le coup de tenter l'opération…

Yapidi yay, yapidi ya !
Re: Màj du 2 Février 2014
Extra, feloches potoReno a écrit :
Sur bracelet Velcro… 20mm. C'était la découverte amusante du jour : alors que j'essayais initialement un NATO en 18mm qui "flottait", je réalisais ce matin que l'entrecorne de cette 2009 est plus proche de 19mm que de 18![]()
Du coup, je me suis dit que les NATOs en 20mm devait passer… ci fait. Et comme j'ai ce Velcro bleu, je me suis dit que ça valait le coup de tenter l'opération…
Yapidi yay, yapidi ya !
Bien le combo y'a pas à dire meme si je prefere la lunette non polie .....ces 2209 Tonneau sont extra !!!
Un check de la mienne

PS : j'ai recu Vendredi un truc qui va ta te plaire