Aucun doute sur la typo...C'est une originale Steinhart automatique et d'origine!!!!
Je vous autorise à vous extasier également sur cette pièce exceptionnelle!

Merci LMlesmontres a écrit :Bravo b-boy, c'est superbe!

Toujours très joli ! Je la regrette un peu des fois, mais ça passe vite quand je pense à ce que j'ai financé avec la vente de la mienne.lesmontres a écrit :Ma montre du soir!
Aucun doute sur la typo...C'est une originale Steinhart automatique et d'origine!!!!
Je vous autorise à vous extasier également sur cette pièce exceptionnelle!![]()
![]()
D'ailleurs, qu'est ce que tu t'es offert avec le fruit de la vente?? me rappelles plus!lautromi a écrit :
Toujours très joli ! Je la regrette un peu des fois, mais ça passe vite quand je pense à ce que j'ai financé avec la vente de la mienne.

Très belle montre!Untel a écrit :Seiko worldtimer depuis ce midi.

la shogunlesmontres a écrit :D'ailleurs, qu'est ce que tu t'es offert avec le fruit de la vente?? me rappelles plus!lautromi a écrit :
Toujours très joli ! Je la regrette un peu des fois, mais ça passe vite quand je pense à ce que j'ai financé avec la vente de la mienne.
Ah c'est pas mal ça aussi !lautromi a écrit :la shogunlesmontres a écrit :D'ailleurs, qu'est ce que tu t'es offert avec le fruit de la vente?? me rappelles plus!lautromi a écrit :
Splendidelesmontres a écrit :Ma montre du soir!
Je vous autorise à vous extasier également sur cette pièce exceptionnelle!![]()
![]()