Porticcio vu de la route des Sanguinaires......athanase a écrit :Sagone !!!LJM a écrit :Bon, à moi de jouer : départ tardif, séjour éclair mais riche en découvertes, émerveillement, rencontre de gens......... Normaux avec qui nous avons partagé une fin d'après midi horlogère et une soirée conviviale très agréable autour d'un repas bercé par les vagues et durant lequel le temps n'avait paradoxalement que peu d'importance...........![]()
Donc, petit résumé de ce séjour en images.....![]()
Lundi..:
![]()
~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
Re: ~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
Bah oui forcément, visite oblige.LJM a écrit :... La plus talentueuse modeuse du forum qui est capable de te réviser un 2824-2 en moins de deux heures.............![]()
En fait je pensais que tu parlais d'autres personnes venues également pour l'occasion.
- lesmontres
- Modérateur Global
Que c'est beau!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
athanase
Ah ouais. Là, je n'y étais pas du tout.LJM a écrit :Porticcio vu de la route des Sanguinaires......athanase a écrit :Sagone !!!LJM a écrit :Bon, à moi de jouer : départ tardif, séjour éclair mais riche en découvertes, émerveillement, rencontre de gens......... Normaux avec qui nous avons partagé une fin d'après midi horlogère et une soirée conviviale très agréable autour d'un repas bercé par les vagues et durant lequel le temps n'avait paradoxalement que peu d'importance...........![]()
Donc, petit résumé de ce séjour en images.....![]()
Lundi..:
![]()
C'est Bô !
ca a pas l'air degeu la corse faudrait que j'y traine mes guetres un jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Isolella (après Porticcio)

Les Sanguinaires et la tour de la Parata :

Les Sanguinaires et la tour de la Parata :
Cath
kate, heu cathUntel a écrit :Beaux panorama, en effet. Ca donne envie.![]()
Bah oui, c'est qui???LJM a écrit : Et pour les gens Normaux qu'on peut y rencontrer.........???

-
athanase
nic0 a écrit :kate, heu cathUntel a écrit :Beaux panorama, en effet. Ca donne envie.![]()
Bah oui, c'est qui???LJM a écrit : Et pour les gens Normaux qu'on peut y rencontrer.........???
athanase a écrit :nic0 a écrit :kate, heu cathUntel a écrit :
Bah oui, c'est qui???Mouarf ! La blague préférée de la famille avec une pôvre nurse anglaise.