c'est qui est bien avec ces perrons de gamme... on peut s'en acheter une par semaine, ça revient moins cher que des clops et quel plaisir que de les trouver dans sa boite aux lettres (et pis ça fait pas bobo aux poumons et pis ça pu pasGibbons a écrit :merci j irai fair un tour au bar oui voir un peuOui c ma premiere auto . pour 14 euros frais d envoi compris c plutot pas mal lol.
Goer
Re: Goer
Un p'tit look à la DeWitt, sympathiqueGibbons a écrit :![]()

- acouphenix
- Fou furieux
Je viens de voir le topic et sitôt verrouillé. Je trouve cela d'une débilité avilissante. Par contre, ça chouine pas pour les strela, yonger et besson, yema.Titleist69 a écrit :Jolie!![]()
J'attends de voir les réactions sur le bar d'en face...![]()
![]()
Je n'ai toujours pas compris ce forum, en théorie, dans un forum, on échange les idées dans la tolérance. Dommage.
Edit : J'ai vu parfaitement des gars qui chouinent car Mont Blanc fabrique des stylos et rien d'autre donc leurs montres sont pourries et pourtant le topic n'est pas vérrouillé. Va savoir, Charles.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Titleist69
- Fou furieux
Bah FAM je ne comprendrai jamais... Le forum regorge néanmoins de beaucoup de choses intéressantes, je confesse y aller quotidiennement!
Mais il est vrai que la philosophie qui y règne je ne la comprendrai jamais, surtout lorsque l'on sait que la majorité paient leurs garde-temps à crédit (si si!!!!!) mais crachent sur certains modèles plus modestes! Autre incompréhension en ce qui concerne les "hommages",par exemple beaucoup se la touchent sur des hommages allemands sur-côtés de montres de pilotes mais dénigrent tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une PAM ou une Sub.
Bref, incompréhensible.
Mais il est vrai que la philosophie qui y règne je ne la comprendrai jamais, surtout lorsque l'on sait que la majorité paient leurs garde-temps à crédit (si si!!!!!) mais crachent sur certains modèles plus modestes! Autre incompréhension en ce qui concerne les "hommages",par exemple beaucoup se la touchent sur des hommages allemands sur-côtés de montres de pilotes mais dénigrent tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une PAM ou une Sub.
Bref, incompréhensible.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
-
Jean-Michel.F.
- Passionné
Montre très sympa. 
JM
JM
.merci J.M
Hier je me suis fais jeter du FAM je n est pas compris pourquoi car je ne suis pas assé class a leur Gout surment j ai que 3 montre une Universal Geneve de 1975 mecanique , une Maty meca aussi de 1970, et la Goer . j ai mis la goer hier comme ici et la c'est la crise. Chacun se fait plaisir comme il peut. nous ne somme pas obligé d avoir une montre a 2000 euros sur le poigné pour etre un collectionneur et passionné .
Dsl pour les fautes.
Hier je me suis fais jeter du FAM je n est pas compris pourquoi car je ne suis pas assé class a leur Gout surment j ai que 3 montre une Universal Geneve de 1975 mecanique , une Maty meca aussi de 1970, et la Goer . j ai mis la goer hier comme ici et la c'est la crise. Chacun se fait plaisir comme il peut. nous ne somme pas obligé d avoir une montre a 2000 euros sur le poigné pour etre un collectionneur et passionné .
Dsl pour les fautes.
Peut-être ne peuvent t-ils tout simplement pas tolérer qu'on peut se faire autant plaisir qu'eux en dépensant 200 fois moins.
Parce que cela reviendrait pour eux à admettre qu'ils ont tort en prétendant qu'il faut impérativement dépenser des sommes phénoménales pour une belle montre.
Donc qu'ils ont eu tort en croyant qu'il fallait dépensé ces mêmes sommes; et ça, ça peut faire mal quelque part.
Personnellement je conçois très bien qu'on dépense une somme importante pour une belle montre, comme beaucoup de personnes içi. Chacun fait comme il veut.
Le contraire n'est pas envisageable pour beaucoup d'entre eux.
Rester entre soi, rejeter systématiquement les points de vue différents... C'est un mode de fonctionnement qui ne vous fait pas penser à autre chose?
Vu comme ça c'est un peu fort mais bon...
Parce que cela reviendrait pour eux à admettre qu'ils ont tort en prétendant qu'il faut impérativement dépenser des sommes phénoménales pour une belle montre.
Donc qu'ils ont eu tort en croyant qu'il fallait dépensé ces mêmes sommes; et ça, ça peut faire mal quelque part.
Personnellement je conçois très bien qu'on dépense une somme importante pour une belle montre, comme beaucoup de personnes içi. Chacun fait comme il veut.
Le contraire n'est pas envisageable pour beaucoup d'entre eux.
Rester entre soi, rejeter systématiquement les points de vue différents... C'est un mode de fonctionnement qui ne vous fait pas penser à autre chose?
Vu comme ça c'est un peu fort mais bon...