Untel a écrit :J'hésitais justement avec une triplette de Rolex mais comme tu avais vendu la sea dweller je croyais que tu n'en avais que deux. (j'avais zappé la GMT)
Revue de ma petite dernière
Re: Revue de ma petite dernière
hou! et on pourrait pas avoir quelques photos de la triplette (pour ce faire un peu de mal) ban?
Je plussoie la demande du dessus. Histoire de voir à quoi ressemble mon salaire annuel sur un seul bras ! 
-
zetiabo
C'est con… j'ai un pote qui viens d'en "bazarder" une pour 1800 (le grand fouGuigui 57 a écrit :J'au un très gros faible pour ta Datejust!!!
Mais si vous aimez les roros dans quelques temps ici même une petite sub' de 1960 spider… Dans les petites annonces…
Si ça c'est pas du teasing !
Ah, ben faut faire partager, celle à 1800 était belle?zetiabo a écrit :C'est con… j'ai un pote qui viens d'en "bazarder" une pour 1800 (le grand fouGuigui 57 a écrit :J'au un très gros faible pour ta Datejust!!!)…
Mais si vous aimez les roros dans quelques temps ici même une petite sub' de 1960 spider… Dans les petites annonces…
Si ça c'est pas du teasing !
En ce qui concerne la sub dont tu parles, je suis assez septique sur son année "1960", pas de cadran avec indexes appliqués à cette époque, c'était des cadrans peint, je dirais même cadrans gilt, donc je comprends pas comment il peut être Spider, à moins qu'il est été changer lors d'une révision!!!
-
zetiabo
Et était pas mal oui… Mais bon l'acquéreur est un mec bien… Les prochains coups, en effet je vais lui demander de faire "aussi" passer par le forum… Car il y a des trucs de ouf dans le lot…loi a écrit :
Ah, ben faut faire partager, celle à 1800 était belle?
En ce qui concerne la sub dont tu parles, je suis assez septique sur son année "1960", pas de cadran avec indexes appliqués à cette époque, c'était des cadrans peint, je dirais même cadrans gilt, donc je comprends pas comment il peut être Spider, à moins qu'il est été changer lors d'une révision!!!
Sinon pour la sub… De mémoire j'avais regardé sur le http://www.clockmaker.com.au/rolex_serial_numbers.html et c'était donné pour les années 60… P'tet fin 60…
fô que je retrouve les photos de cette 5513…
Tu me donne un doute là !