J'aime beaucoup ces modèles!Gér@rd a écrit :J'aime bien aussi cet aspect un peu incongru d'une montre de plongée incorporant un tourbillon. En tout aussi incongru il y a aussi une LM assez marrante...yagelt a écrit :Ah ouaip, sympa pour certains, celle ci change un peu du style perpetual/montiek ou des autres minorva, et avec un tourbillon coaxial
De chez Samson j'ai deux tourbi (un volant et un centré) et j'en ai un troisième acheté ailleurs. Celui que je préfère c'est ma "Carlos tourbillon" (un hommage assez appuyé à Roger Dubuis).
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

mouarf je suis sur que tu a deja la numero 4 dans la tete, petit coquinouloi a écrit :Ah non pas 4............. 3Mark5 a écrit :La n°4 de la même marque, non ?![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tu es sur ?jf.rodriguez a écrit :...Ou TACOTIC
En voici une de leurs plongeuses, toujours réalisée par le même forum dite ''El Buzo''
Ça pour moi, avec le logo de l'hélice, c'est une Crepas (c'est d'ailleurs écrit sur le fond de boitier !), autre marque espagnole.
@+Fishbed[/quote]
Merci pour vos commentaires les gars
CREPAS et TACTICO = même maison.
El BUZO avec tout l'attirail a coûté 640 Euros[/quote]
Toujours à fond sur les fofo espagnol, y a des trucs de fous
Et j'ai pas tout compris elle est à qui la petite roro là 
Tiens en parlant de roro, y en a une belle sur le bar d'en face
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=93390" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens en parlant de roro, y en a une belle sur le bar d'en face
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=93390" onclick="window.open(this.href);return false;
ptain niveau design rolex des fois il chie vraiment dans la colle...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fishbed
- Fou furieux
Il s'en passe des choses en une journée !
Aujourd'hui PRS-68 sur nouveau bracelet Nato "Premium" vert olive de chez Crown & Buckle, sur ce Nato tout les assemblages sont collés à chaud et cousus et on peut choisir entre 4 finitions de boucles, poli, brossé satiné (mon choix qui correspond pile poil au brossé du boitier), noir PVD et doré.

@+Fishbed
Moi, je l'aime bien cette photo, ça sent encore les vacances !WalterWhite a écrit :Hello
En attendant son Oyster qui met du temps à arriver...
Superbes photos Phil, comme d'hab' ; ambiance Racing, j'adore !Phil34130 a écrit :Citizen BullHead 8110
Et là, on est hors concours, superbe montre !plibou a écrit :et hop !
et pourtant je suis normal![]()
Très photogénique cette Orient, je viens de mettre la mienne sur cuir bleu, je ferai des photos !
Aujourd'hui PRS-68 sur nouveau bracelet Nato "Premium" vert olive de chez Crown & Buckle, sur ce Nato tout les assemblages sont collés à chaud et cousus et on peut choisir entre 4 finitions de boucles, poli, brossé satiné (mon choix qui correspond pile poil au brossé du boitier), noir PVD et doré.

@+Fishbed
Merci MecFishbed a écrit :Il s'en passe des choses en une journée !![]()
Moi, je l'aime bien cette photo, ça sent encore les vacances !WalterWhite a écrit :Hello
En attendant son Oyster qui met du temps à arriver...![]()
Superbes photos Phil, comme d'hab' ; ambiance Racing, j'adore !Phil34130 a écrit :Citizen BullHead 8110
![]()
Et là, on est hors concours, superbe montre !plibou a écrit :et hop !
et pourtant je suis normal![]()
![]()
Très photogénique cette Orient, je viens de mettre la mienne sur cuir bleu, je ferai des photos !![]()
@+Fishbed
Encore une fois, superbe cette Smiths
J'te le fais pas dire, heinlepoulpe a écrit :ptain niveau design rolex des fois il chie vraiment dans la colle...
- lesmontres
- Modérateur Global
Et ça , c'est quand même mieux qu'une 5513 hein?

Appellez moi Dom, je préfère!