Vazy Untel, fais péter la revuelautromi a écrit :tiens oui, au fait, elle est bien la nouvelle Y&B ?
ORIENT SK
Re: ORIENT SK
Mieux que je ne pensais.lautromi a écrit :tiens oui, au fait, elle est bien la nouvelle Y&B ?Untel a écrit :... Tient ça me fait penser que j'ai une revue de retard depuis une semaine.
![]()
A un détail près mais qui sera vite réglé. Tous les détails à suivre dans la revue. (ce soir peut-être)
Au fait c'est pas toi qui a pleins de revues à faire.Reno a écrit :Vazy Untel, fais péter la revuelautromi a écrit :tiens oui, au fait, elle est bien la nouvelle Y&B ?
![]()
Aaaaaaaah, excellentUntel a écrit :Mieux que je ne pensais.![]()
A un détail près mais qui sera vite réglé. Tous les détails à suivre dans la revue. (ce soir peut-être)
Ah non mais moi elles sont faites… juste, je ne les ai pas toutes recopiées sur MGNAu fait c'est pas toi qui a pleins de revues à faire.![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Il a pris des haricots à midi, ça tombe bien!Reno a écrit :Vazy Untel, fais péter la revuelautromi a écrit :tiens oui, au fait, elle est bien la nouvelle Y&B ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Non mais...lesmontres a écrit :Il a pris des haricots à midi, ça tombe bien!Reno a écrit :Vazy Untel, fais péter la revuelautromi a écrit :tiens oui, au fait, elle est bien la nouvelle Y&B ?
Bon sinon je rentre du boulot. Je me penche donc sur cette revue et elle devrait être prête avant minuit. Ca vous va?