salut lesmontres !lesmontres a écrit :Je trouve que c'est vraiment génial ça!poulacourve74 a écrit :Bonjour ,
quelques photos , a la va vite , de la montre du jour ....
Montre téléphone modèle Tw810...téléphone quadribande,16gb de stockage via micro sd ,mp3,lecteur vidéo,internet ( opéra mini pour les pages soit entières et fonctionnelles )
Bluetooth 2.0 ,appareil photo 1.3mpx, camera espion j'usqu'a 1080 ,enregistrement conversation téléphonique ,calculatrice, organiser, plus de 3000 application sur java store, et ou a crée ... jeux ,gif...
capte mieux que mon gs3 4g( samsung galaxy's 9305)
Ce sera ma montre ...enfin , mon téléphonede quand je n'aurai pas envie de prendre mon sac : activité , marche , jogging ,les courses
shopping en ville, mais aussi concert , ou d'avoir son tel et un sac plus ou moins encombrant est une plaie !
une revue dans la journée
Tu glisses la sim dans un petit compartiment dedans!
J'adore !
T'as un lien ?
ben oui tu met une sim ( c'est tout operateur ) et c'est bon enfin , c'est un téléphone
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
tu peux paramétrer en sonneries du mp3 , ou mettre en vibreur ...
je l'ai touché a 137€ fdpi avec 2 batteries , l'oreillette bluetooth ( pas mauvaise , mais c'est pas le top du top non plus) , ainsi qu'une carte 16gb samsung
il y a moins chère aussi , ( vu a 110€) mais s'il faut rajouté 30€ de sd , plus 50€ pour le bluetooth ..méme si on peut tel sans problème sans cela
Il y avait aussi un modèle étanche , mais bon je ne voyant pas répondre au tel au fond la piscine ou 2m de profondeur en mer ...: << dring dring !! bloubbloubbloubb ?>>