La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: La montre du jour
La montre est très belle et la première photo particulièrement artistique : j'adore ces tons!... 
-
kriscbr
- Fou furieux
Phil34130 a écrit :Magnifique photokriscbr a écrit :Après la baignade, tout le monde a droit à la séance bronzette !
![]()
!!!
Je ne sais si c'est de l'humour, vu les conditions dans lesquelles je l'ai prise, mais merci !...
-
Guigui 57
Nan je pense pas, ta photo est vraiment sympa, une belle perspective ainsi que le milieu de prédilection pour une plongeuse, non vraiment top cette photo! 
-
Guigui 57
kriscbr a écrit :La montre est très belle et la première photo particulièrement artistique : j'adore ces tons!...
Justement, il n'y en a plus chez Dagaz.lesmontres a écrit :
J'ai commandé exactement le même que le tien mais ça ne va pas du tout sur la lunette de la 6309, le diamètre de l'insert est trop grand, je ne sais pas ou acheter le même insert mais pour lunette de 6309, si tu le sais, merci d'avance pour le lien!
J'avais acheté celui-ci pour moder mon Amphibia dude noire.
Mais il ne peut aller que sur une SNZH.
J'ai fini par en acheter une rien que pour ce bezel !
Sinon il y a ça :
Cath
Bon. Mets-en deux.Reno a écrit :Bon. Il me faut un tourbillonbazaar a écrit :Je m'essaie à une petite vidéo pourrie pour montrer le mouvement en action...
-
kriscbr
- Fou furieux
Guigui 57 a écrit :Nan je pense pas, ta photo est vraiment sympa, une belle perspective ainsi que le milieu de prédilection pour une plongeuse, non vraiment top cette photo!
-
kriscbr
- Fou furieux
Guigui 57 a écrit :kriscbr a écrit :La montre est très belle et la première photo particulièrement artistique : j'adore ces tons!...Merci, je kiffe aussi la première photo!
Puisque vous aimez... pour une fois je sors le reflexbabble a écrit :Bon. Mets-en deux.Reno a écrit :Bon. Il me faut un tourbillonbazaar a écrit :Je m'essaie à une petite vidéo pourrie pour montrer le mouvement en action...

Montiek MPTS-01-01

Montiek MPTS-01-02

Montiek MPTS-01-04