J'accroche pas trop sur ce modèle, mais la qualité est là sans aucun doute ! C'est du SEIKOlesmontres a écrit :C'est la dernière du catalogue français des plongeuses chez Seiko, manuel auto et méca, hacking seconds....faffwah a écrit :Très sympalesmontres a écrit :Réception de ma montre du jour: une SEIKO plongeuse, et oui, une de plus!![]()
![]()
C'est quoi ?
Une très bonne diver's 200 à 188 ttc fdpi chez Creationwatches au lieu de 400€.....
Je la voulais pas mais à ce prix j'en ai profité et je regrette pas, avec sa protection en résine, je la prends comme tool watch de qualité sans craintes....
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
M'enfin ?!Mark5 a écrit :Un petit clin d'oeil à Guyome qui nous avait présenté cette jolie "petite"...
Plus de précisions ? Autres photos ?
Modifié en dernier par babble le 31 août 2013, 11:38, modifié 1 fois.
- kane86
- Dément
Très belle cette Alpha, je préfère le bezel orange mais finalement...j'aime bien le noir aussilautromi a écrit :salut les Normaux. Petit passage à la poste (2 minutes seulement d'attente : on est pas à Marseille, putain cong), et voilà :
Bon weekend à tous
J'ai eu 2 fois celle avec bezel orange et à chaque fois...avec secondes
J'ai une poisse incroyable avec ce modèle, je ne sais pas si j'en aurais une un jour qui fonctionnera sans problème...
Il s'agit d'un modèle de chez Helenarou.Mark5 a écrit :Un petit clin d'oeil à Guyome qui nous avait présenté cette jolie "petite"...
Animée par un 6497 tinois.
J'ai la chance d'avoir un modèle en 43 mm (à l'époque) alors qu'on ne la trouve plus qu'en 47.
Voir ici.
Une revue de WorldTraveller la.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Il me semble en avoir vu passer une ces derniers jours… du coup je ressors ma Poljot Alarm.

Sur gomme LIP :

Sur gomme LIP :