Le son du jour

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Phil34130
Dément

Re: Le son du jour

Message par Phil34130 »

Reno a écrit :
lautromi a écrit :Je te conseille l'écoute de l'album en entier : le dernier de Cash sorti de son vivant : la voix y a une fragilité émouvante.

J'ai mis un moment avant de retrouver à qui il me faisait penser avec cette voix… Lou Reed.

En tout cas, je me régale à réécouter du Rock, ce que je n'avais plus fait depuis des années. Merci Phil msp_thumbup

Arfff Reno, Lou Reed est MA rockstar ..et ce depuis 25 ans déja ...j'ai tout ces albums, beaucoup de Live aussi..j'écoute tres tres souvent !!!! msp_thumbup

Ravi de t'avoir re-conneté à cette musique, c'est un vrai compliment vraiment ;) ... merci à toi
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Colargol
Malade

Message par Colargol »

Hommage à Lou ?
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Grosse découverte de

:icon_respect:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Colargol
Malade

Message par Colargol »

narayama a écrit :Grosse découverte de

On avait dit pas les bagnoles !

Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :Arfff Reno, Lou Reed est MA rockstar ..et ce depuis 25 ans déja ...j'ai tout ces albums, beaucoup de Live aussi..j'écoute tres tres souvent !!!! msp_thumbup

J'écoutais pas mal le Velvet quand j'étais étudiant, en alternance avec les Doors et Leonard Cohen

L'album Songs for Drella avec John Cale fait partie de mon panthéon musical. Un joyau.

Ravi de t'avoir re-conneté à cette musique, c'est un vrai compliment vraiment ;) ... merci à toi

Et je me suis rendu compte que j'avais une copie de l'album de Shaka Ponk grâce à Emma Peel qui m'avait envoyé le chercher à la médiathèque :D
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Colargol a écrit :
narayama a écrit :Grosse découverte de

On avait dit pas les bagnoles !

Ah , merdum, j'étions pas au courant. C'est que la TV n'est pas encore arrivée ici :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

C'est le retour aux sources pour moi, que du bonheur, merci Phil.
Ma jeunesse c'est Supertramp, AC/DC (avec Bon Scott que j'ai vu sur scène)..., Deep Purple, Status quo, Genesis...
Aujourd'hui j'ai un peu perdu le fil.
Cath
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Reno a écrit :
Phil34130 a écrit :Arfff Reno, Lou Reed est MA rockstar ..et ce depuis 25 ans déja ...j'ai tout ces albums, beaucoup de Live aussi..j'écoute tres tres souvent !!!! msp_thumbup

J'écoutais pas mal le Velvet quand j'étais étudiant, en alternance avec les Doors et Leonard Cohen

L'album Songs for Drella avec John Cale fait partie de mon panthéon musical. Un joyau.

+10000 (je crois avoir posté un lien un jour vers ce sublime alboum)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Reno a écrit :http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=1576&p=137929#p137884

;)

merci
Répondre