Le son du jour
Re: Le son du jour
Quasiment que du très bon et de belles découvertes ! Merci encore 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Phil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 : Skx031k
narayama a écrit :Quasiment que du très bon et de belles découvertes ! Merci encore
lautromi a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 : Skx031k
(pas très bien réveillé Phil ?
)
Arfffff

Cash qui se prend pour Depeche Mode 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama a écrit :Cash qui se prend pour Depeche Mode
oui et pour Bono aussi....Oui c du lourd !!!
narayama a écrit :Cash qui se prend pour Depeche Mode
Je te conseille l'écoute de l'album en entier : le dernier de Cash sorti de son vivant : la voix y a une fragilité émouvante.
lautromi a écrit :narayama a écrit :Cash qui se prend pour Depeche Mode
Je te conseille l'écoute de l'album en entier : le dernier de Cash sorti de son vivant : la voix y a une fragilité émouvante.
Oui j'ai cet Album "American IV" : un monument
lautromi a écrit :Je te conseille l'écoute de l'album en entier : le dernier de Cash sorti de son vivant : la voix y a une fragilité émouvante.
J'ai mis un moment avant de retrouver à qui il me faisait penser avec cette voix… Lou Reed.
En tout cas, je me régale à réécouter du Rock, ce que je n'avais plus fait depuis des années. Merci Phil