Dis donc toua !
ça va devenir TA petite entreprise cette histoire !
babble a écrit :Il me la faut, celle-ci...WorldTraveller a écrit :Depuis 2 jours:
Ca fait trop longtemps que tu me nargues avec et Hélène à Roues peut me faire la même (non-dispo sur le site, mais ok par mail)
Sans doute cette année...

Encore merci à toi Nic0, au plaisir de repasser une commande!nic0 a écrit :Full Options (Jubilee Seiko, Saphir bombé)Guigui 57 a écrit :Reçu ce matin...
![]()
![]()
et merci à tous![]()
va falloir que je m'en fasse une avec le cadran silver n'empeche, ça déchire grave

J'aime beaucoup aussi... Elle semble de très bonne qualité, une revue ?dcm890 a écrit :celle là fait partie de mes futurs achats , elle est superbe , félochefrelon77 a écrit :Après des vacances en Asie, une p'tite baguette chinoise :
Nan j'attends que tu me revendes la tienneWorldTraveller a écrit :babble a écrit :Il me la faut, celle-ci...WorldTraveller a écrit :Depuis 2 jours:
Ca fait trop longtemps que tu me nargues avec et Hélène à Roues peut me faire la même (non-dispo sur le site, mais ok par mail)
Sans doute cette année...vas-y clic
![]()
Sinon MM a cause de jaqm01 qui m'a donné envie hier...![]()
J'avais posté ici :babble a écrit :J'aime beaucoup aussi... Elle semble de très bonne qualité, une revue ?dcm890 a écrit :celle là fait partie de mes futurs achats , elle est superbe , félochefrelon77 a écrit :Après des vacances en Asie, une p'tite baguette chinoise :
faut que je pense a augmenter mes tarifs alorszetiabo a écrit :![]()
Dis donc toua !
ça va devenir TA petite entreprise cette histoire !