Phil34130 a écrit :Alpha Daytona Black Dial
La montre du jour
Re: La montre du jour
kane86 a écrit :Belle FFFlautromi a écrit :Beaucoup moins exclusif que la belle made by LJM, avec les manches longues car il faisait un brin frisquet ce matin :
Merci, tout le mérite en revient aux doigts de fée de nic0.
- poulacourve74
- Fou furieux
j'adore ce combo !!Guigui 57 a écrit :La belle du jour... Et du soir!![]()
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
Franchement ce combo aussi !!Reno a écrit :GRONJ43 a écrit :
photo RENO
Superbe![]()
j'aime bien le coté "Colonial" du bi-ton
ça aussi c'est beau
Putain les gars faut vraiment que j’arrête de mater les montres du jours ...et vous de mettre des photos si aguichantes !
Mes boites sont pleines(35 montres auto et 5 quartz) ,plus une tag calibre 16 en réparation depuis plus d'un mois , une montre téléphone en attente , et je me fait violence pour ne pas cliquer pour une config identique a celle de Guigui 57
Je crois que j'ai un petit faible pour ...les montres
TUTO:

-
equinoxe67
- Intéressé
Mais arrête de te faire violence, commande et puis c'est toutpoulacourve74 a écrit : Franchement ce combo aussi !!![]()
![]()
Putain les gars faut vraiment que j’arrête de mater les montres du jours ...et vous de mettre des photos si aguichantes !![]()
Mes boites sont pleines(35 montres auto et 5 quartz) ,plus une tag calibre 16 en réparation depuis plus d'un mois , une montre téléphone en attente , et je me fait violence pour ne pas cliquer pour une config identique a celle de Guigui 57![]()
- poulacourve74
- Fou furieux
La voix de la raison en personne !!equinoxe67 a écrit :Mais arrête de te faire violence, commande et puis c'est toutpoulacourve74 a écrit : Franchement ce combo aussi !!![]()
![]()
Putain les gars faut vraiment que j’arrête de mater les montres du jours ...et vous de mettre des photos si aguichantes !![]()
Mes boites sont pleines(35 montres auto et 5 quartz) ,plus une tag calibre 16 en réparation depuis plus d'un mois , une montre téléphone en attente , et je me fait violence pour ne pas cliquer pour une config identique a celle de Guigui 57![]()
moins de 5 mois de Mgn et déja une speed ...
Tu es mal Ramirez *
TUTO:

-
equinoxe67
- Intéressé
On ne vit qu'une foispoulacourve74 a écrit :La voix de la raison en personne !!equinoxe67 a écrit :Mais arrête de te faire violence, commande et puis c'est toutpoulacourve74 a écrit : Franchement ce combo aussi !!![]()
![]()
Je crois que j'ai un petit faible pour ...les montres![]()
moins de 5 mois de Mgn et déja une speed ...![]()
Tu es mal Ramirez *![]()
Si faut aider, j'peux te libérer la place d'une de tes 5 quartz ...poulacourve74 a écrit :Mes boites sont pleines(35 montres auto et 5 quartz) ,
PS : Bah, pas bien le quartz ...