il l'avait peut etre refilée en son temps à BocassaReno a écrit :Quelle merveille. Tout y est. La grâce, l'élégance. Aucun effet facile, tout en nuance et en non-dit.Abbazz a écrit :Ça, on sait, c'est parce que tu vises la Rolex Mobutu:
Crédit photo : jaimelesmontres.com
Quand j'aurais les moyens de me payer ça, j'aurais indéniablement réussi ma vie
La montre du jour
Re: La montre du jour
blague a part ca m'amusrais de trouver un hommage a la rolex mobutu. je me demande si ca existe. comme ca je pourrais concurencer reno et sa fineatGRONJ43 a écrit :il l'avait peut etre refilée en son temps à BocassaReno a écrit :Quelle merveille. Tout y est. La grâce, l'élégance. Aucun effet facile, tout en nuance et en non-dit.Abbazz a écrit :Ça, on sait, c'est parce que tu vises la Rolex Mobutu:
Crédit photo : jaimelesmontres.com
Quand j'aurais les moyens de me payer ça, j'aurais indéniablement réussi ma vie
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ben moi, je suis suisse aujourd'hui !!

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
On ne peut pas concurrencer la Finëat. La Finëat, c'est une classe à partlepoulpe a écrit :blague a part ca m'amusrais de trouver un hommage a la rolex mobutu. je me demande si ca existe. comme ca je pourrais concurencer reno et sa fineat
Ouais mais es-tu bien sûr qu'il s'agisse d'une vraie ?antoinezrx1200s a écrit :ben moi, je suis suisse aujourd'hui !!
![]()
Ah oui, parce que maintenant, on est en droit de douter de tout
Elle est très belle
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
au lieu de faire le malin et de déverser ton fiel, tu ferais bien d'aller jeter un oeil sur le post dans hors sujet , je t'ai laissé quelques avis sur ta LeLocle et notamment , l'ouverture de ton fond !!
( incroyable ce qu'il peut être mauvais quand il est frustré !! )

( incroyable ce qu'il peut être mauvais quand il est frustré !! )
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ceci étant, si c'est une fausse, ben j'en suis bien content !!Reno a écrit :Ouais mais es-tu bien sûr qu'il s'agisse d'une vraie ?antoinezrx1200s a écrit :ben moi, je suis suisse aujourd'hui !!
![]()
![]()
Ah oui, parce que maintenant, on est en droit de douter de tout
Elle est très belle
elle fonctionne à merveille, Notre Ciccou national l'a passée sur son tImegraph et elle affichait même sans réglage, des caractéristiques qui ne trompent pas sur ce qu'est un VRAI Valjoux 7750 !!
André POUSSE
André POUSSE
Va savoir si la Fineat est une vraie ? 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
a ce prix là, je n'imagine pas une seconde qu'il puisse en être autrement !!whysea a écrit :Va savoir si la Fineat est une vraie ?
André POUSSE
André POUSSE
Une… une fausse, ma Finëat ?
Terminé, je ne vous parle plus

Terminé, je ne vous parle plus