Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
@ cath :
Elle est pas mal pour l'été.
Je l'ai acheté pour les vacances et je pense qu'elle sera parfaite pour un mod futur.
Je l'ai effectivement toucher chez notre ami loyswatch. Elle part pour environ 70 € généralement fdp out. La mienne est vraiment nickel. Mais je vais vite m'en lasser je pense.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
TomTom a écrit :@ cath :
Elle est pas mal pour l'été.
Je l'ai acheté pour les vacances et je pense qu'elle sera parfaite pour un mod futur.
Je l'ai effectivement toucher chez notre ami loyswatch. Elle part pour environ 70 € généralement fdp out. La mienne est vraiment nickel. Mais je vais vite m'en lasser je pense.
Merci !
Le cadran "wave" me plaisait.
J'ai une turtle de chez Loyswatch, elle est tellement belle que je n'ose pas l'ouvrir pour un mod.
J'attendrai une autre occasion.
equinoxe67 a écrit :J'ai attendu l'heure horlogère s'il vous plait...
J'espère qu'avec toutes ces photos je vais provoquer des craquages
Ah si j'étais riche...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
SECTOR SGE800 pour moi aujourd'hui...
Un très bon chrono suisse (mouvement quartz ETA 22 rubis), robuste, fiable et précis!
Photo d'archives
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!