Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je viens de voir cette montre sur le net, et pour moi qui ne suis pas fan des Seiko en général, cette Astron GPS SAST009 est loin de me laisser indifférente ... :
Moi aussi, elle m'attire.
... mais Seiko n'est pas le premier sur le GPS, Citizen avait déjà sorti une montre GPS... mais seulement en série limitée (et au design "douteux").
Malheureusement, je trouve les prix encore trop élevés et je pense qu'il faut attendre que cette technologie devienne plus abordable.
En tout cas, cela me semble bien mieux que les montres radio-contrôlées.
Superbe Seiko, que je viens de découvrir sur le site de la marque et qui ne me laisse pas indifférent.
Même si pour le prix, je préférerais repartir avec une Ananta ...
Et j'aime beaucoup la boucle déployante de ce modèle !
Je me renseignerai à l'occasion pour connaître le prix de cette pièce, à défaut de pouvoir m'offrir la montre complète .
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Pou l'avoir essayée, je peux confirmer que c'est une montre qui a une très belle présence au poignet.
Ce qui est spectaculaire, ce sont les index recangulaires , ont dirait de petits plongeoirs, il y a un bon millimètre entre le côté inferieur des index et le cadran, c'est assez unique.
Les points négatifs sont , le prix et la seconde qui fait très "quartz", normal s'en est une, et j'oubliai une chose importante, le diamètre de 47 est trop important pour les petits poignets...
Au niveau du poids, elle est très légère.
Son look est extraordinaire et elle a une super présence au poignet.
Je vous invite à l'essayer si l'occasion vous en est donnée...
Modifié en dernier par lesmontres le 24 août 2013, 08:50, modifié 2 fois.