Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Aujourd'hui, pour moi c'était la Smiths, sur Zulu bronze de chez Esprit Nato, il est moins épais que d'autres Zulu et j'ai pu l'installer sans problèmes.
Fishbed a écrit :Aujourd'hui, pour moi c'était la Smiths, sur Zulu bronze de chez Esprit Nato, il est moins épais que d'autres Zulu et j'ai pu l'installer sans problèmes.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Fishbed a écrit :Aujourd'hui, pour moi c'était la Smiths, sur Zulu bronze de chez Esprit Nato, il est moins épais que d'autres Zulu et j'ai pu l'installer sans problèmes.
Assez content du look de l'ensemble !
@+Fishbed
Je viens de réceptionner un zulu de la même teinte! Marrant ça! par contre il est épais, de chez Dagaz....
TomTom a écrit :
Pour la soirée, généralement, je roule en Seiko, as usual...
Sympa cette 5, est ce que tu t'es baigné en mer avec?
Merci LM ! Il est vrai qu'elle est sympathique... pour répondre à ta question, elle n'a pas encore goûter à l'eau de la mer mais pourquoi pas avec un nato !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.