Phil34130 a écrit :STURMANSKIE 61333
Ca, j'aime beaucoup, il y vraiment un look années 40/50 très réussi !Guigui 57 a écrit :Aujourd'hui, Ministry Military Vintage Mod...Je suis complètement dingue du rendu!
![]()
![]()
![]()
Et là, on est carrément hors concours, la patine de cette Speed est à tomber !
Elle donne vraiment bien avec ce bracelet, je n'aurais pas tenté ce mariage à tort !faffwah a écrit :Essayage d'un rubber sur mon Hamilton
Merci pour l'explication, j'adore lire ce genre de petites histoires de l'Histoire et surtout les précisions sur les modèles !loi a écrit :
En fait le JB fait 19mm d'entre corne, il se portait surtout sur les 105.003 à anses droites qui faisaient 19mm aussi, la 105.012 a un boitier lyre et fait 20mm d'entre cornes, mais les astronautes continuaient à les porter sur leurs Speed, mais c'était surtout parce que la nasa avait un accord avec JB, ça aurait pu être un autre bracelet, mais ça a fait le mythe (au début ça fait bizarre et ensuite c'est un réel plaisir)
Avec plaisirpetitdauphinzele a écrit :Merci pour l'explication, j'adore lire ce genre de petites histoires de l'Histoire et surtout les précisions sur les modèles !loi a écrit :
En fait le JB fait 19mm d'entre corne, il se portait surtout sur les 105.003 à anses droites qui faisaient 19mm aussi, la 105.012 a un boitier lyre et fait 20mm d'entre cornes, mais les astronautes continuaient à les porter sur leurs Speed, mais c'était surtout parce que la nasa avait un accord avec JB, ça aurait pu être un autre bracelet, mais ça a fait le mythe (au début ça fait bizarre et ensuite c'est un réel plaisir)![]()

Merci MecFishbed a écrit :Que de belles montres, aujourd’hui !![]()
Phil34130 a écrit :STURMANSKIE 61333
![]()
Il est superbe ce chrono, Phil !!!
@+Fishbed
Splendide ce Mod Turtle 6105 sur OysterMozzer a écrit :
Today.