La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
equinoxe67
Intéressé

Re: La montre du jour

Message par equinoxe67 »

Plut tôt que prévue grâce a une bonne opportunité !!

Je suis comblé msp_love msp_love jusqu'à quand ? :roll:
Image
:idea: Pour régler votre montre à phase de lune, regardez mon avatar :D
LJM
Dément

Message par LJM »

Avalanche de Speed en ce moment............... :o ............ msp_love msp_love

Retour sur terre, suite à un arrivage massif ( deux ou trois ) Bunds Ukrainiens, un petit mod sympa........... :P

Image

Image

Image
Modifié en dernier par LJM le 20 août 2013, 18:35, modifié 1 fois.
zetiabo

Message par zetiabo »

babble a écrit :
loi a écrit :Désolé si j'ai pu vous choquer avec ce JBChampion d'époque, elle est dans la config originale quand les astronautes la portaient sur terre, et cette exemplaire est le même que celle de Neil Armstrong, je la kiff grave comme ca....
Ah non, pas choqué du tout, et avec l'explication, je comprends bien mieux ton choix :thumbsup:

N'empêche que je maintiens mes propos : ce bracelet n'est pas du tout à mon goût, je le trouve trop fin et pas assez large, et les extrémités inadaptées à la forme de la boîte de la Speed.

Mais encore une fois je comprends tout à fait la volonté de vouloir porter la montre en config "originale" ;)

Image
Pfffffffffffffffffff…
Même pô mal…
Image
Image

na !
Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Ben ouais, là, forcément............. 8-) ..........!!!
zetiabo

Message par zetiabo »

LJM a écrit :Ben ouais, là, forcément............. 8-) ..........!!!
Bon c'est pô une speed… Mais ça me calme quant je vois leurs photos de Speedmasters…

M'énerve !!! :banging:
loi
Dément

Message par loi »

Mark5 a écrit :Merci pour vos suggestions.
J'oubliais un détail important : le bracelet doit être waterproof.
Pour le coup, le cuir, ça va pas le faire.
D'autant qu'en été, j'évite les bracelets cuir qui on une fâcheuse tendance à se retrouver complétement détrempé à la fin de la journée pour peu qu'il fasse un peu (trop) chaud.

Pour le coup, le shark me parait effectivement être la meilleure option.
Ca se trouve en microbillé ?
Attends tu te prends bien la tête, dans 2 semaine il va pleuvoir, faire très froid chez toi et tu vas en prendre pour 10 mois minimum, donc le cuir ça ira très bien, non :186d5539: ;)
babble a écrit :
loi a écrit :Désolé si j'ai pu vous choquer avec ce JBChampion d'époque, elle est dans la config originale quand les astronautes la portaient sur terre, et cette exemplaire est le même que celle de Neil Armstrong, je la kiff grave comme ca....
Ah non, pas choqué du tout, et avec l'explication, je comprends bien mieux ton choix :thumbsup:

N'empêche que je maintiens mes propos : ce bracelet n'est pas du tout à mon goût, je le trouve trop fin et pas assez large, et les extrémités inadaptées à la forme de la boîte de la Speed.

Mais encore une fois je comprends tout à fait la volonté de vouloir porter la montre en config "originale" ;)

Image

En fait le JB fait 19mm d'entre corne, il se portait surtout sur les 105.003 à anses droites qui faisaient 19mm aussi, la 105.012 a un boitier lyre et fait 20mm d'entre cornes, mais les astronautes continuaient à les porter sur leurs Speed, mais c'était surtout parce que la nasa avait un accord avec JB, ça aurait pu être un autre bracelet, mais ça a fait le mythe (au début ça fait bizarre et ensuite c'est un réel plaisir) ;)
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Image
:!: James Bond aussi portait la fameuse Rolex sur une bande nylon encore plus petite... Et perso je trouve ça vraiment chic! difus_24
C'était un style, une époque... Le peu conventionnel moi j' msp_thumbsup !!!
LJM
Dément

Message par LJM »

Cette Astronaut est redoutable et il y a ( réellement ) un peu de toi dans cette montre et ça lui confère une identité propre....... 8-)

J'ai aussi une Speed, à la fois par envie mais surtout par amitié....... ;) et elle représente pour moi plus que ce qu'elle vaut..... :) la pierre angulaire d'une entraide qui est toujours d'actualité et encore merci à tous pour votre participation............ :P

Nan mais cette Astronaut c'est une tuerie............. msp_thumbup difus_banana
loi
Dément

Message par loi »

Guigui 57 a écrit :Image
:!: James Bond aussi portait la fameuse Rolex sur une bande nylon encore plus petite... Et perso je trouve ça vraiment chic! difus_24
msp_love
LJM
Dément

Message par LJM »

Guigui 57 a écrit :Image
à l'époque il n'y avait pas tous nos fournisseurs actuels...........donc...moyens du bord........... 8-)
Verrouillé