Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mark5 a écrit :De retour de mes (trop courts) congés.
Après avoir passé 15 jours avec une NY0040 qui en a vu des vertes et des pas mures (mais qui n'a pas bronché), je repasse sur la Mark II
Errol a écrit :
Fais gaffe ! Je l'ai essayée "pour voir" au mois de juillet et là ça commence à tourner à l'obsession...
Merci d'avoir tenté de me mettre en garde, mais j'étais déjà foutu d'avance La montre me trotte dans la tête depuis un moment déjà, le passage au poignet a confirmé l'idée que je m'étais fait de la montre : une Marine Master, c'est juste une tuerie absolue! Le fameux cap "photo vs passage au poignet" a été franchie finger in the nose. La voilà devenue archi-favorite pour être mon gros projet des mois qui viennent. Il me tarde d'aller squatter le topic des montres en attente... Reste à savoir quand
super projet la MM300 hante mon esprit aussi, la faute à lesmontres [/quote]
C'est vrai que les photos de lesmontres n'y sont pas tout à fait étrangères
Errol a écrit :
Fais gaffe ! Je l'ai essayée "pour voir" au mois de juillet et là ça commence à tourner à l'obsession...
Merci d'avoir tenté de me mettre en garde, mais j'étais déjà foutu d'avance La montre me trotte dans la tête depuis un moment déjà, le passage au poignet a confirmé l'idée que je m'étais fait de la montre : une Marine Master, c'est juste une tuerie absolue! Le fameux cap "photo vs passage au poignet" a été franchie finger in the nose. La voilà devenue archi-favorite pour être mon gros projet des mois qui viennent. Il me tarde d'aller squatter le topic des montres en attente... Reste à savoir quand
super projet la MM300 hante mon esprit aussi, la faute à lesmontres
C'est vrai que les photos de lesmontres n'y sont pas tout à fait étrangères
De retour à la mine, avec du sable encore dans les oreilles.
J'étais parti avec 7 montres (difficile de faire un choix). J'en ai porté 2 : celle ci et la seiko SKX009 reçue sur mon lieu de vacances, que l'on peut retrouver grâce à un habile montage.
lautromi a écrit :De retour à la mine, avec du sable encore dans les oreilles.
J'étais parti avec 7 montres (difficile de faire un choix). J'en ai porté 2 : celle ci et la seiko SKX009 reçue sur mon lieu de vacances, que l'on peut retrouver grâce à un habile montage.