Seiko Chronos Vintage Box#10
Re: Seiko Chronos Vintage Box#10
Superbe collection !
La Jumbo, sur la baie ? J'en guettais une et elle est partie avant que j'aie les moyens...
La Jumbo, sur la baie ? J'en guettais une et elle est partie avant que j'aie les moyens...
Cath
-
Guigui 57
Très belle boîte en effet!!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Ta collection de vintage japonaises et tout simplement superbe!
Ce sont toutes des bombes!
Et cette Panda, c'est une très belle pièce qui me fait rêver, elle est dure à chasser celle là....de plus les prix explosent, je ne sais plus si t'as fais une revue spécifique à ce modèle, mais j'irai faire un tour sur ta gallerie photo....
Merci pour ce partage qui nous fait rêver! Continues à nous dénicher d'autres vintages de cette trempe et à nous régaler avec de superbes photos!
Ce sont toutes des bombes!
Et cette Panda, c'est une très belle pièce qui me fait rêver, elle est dure à chasser celle là....de plus les prix explosent, je ne sais plus si t'as fais une revue spécifique à ce modèle, mais j'irai faire un tour sur ta gallerie photo....
Merci pour ce partage qui nous fait rêver! Continues à nous dénicher d'autres vintages de cette trempe et à nous régaler avec de superbes photos!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci à tous et toutes pour vos commentaires 
Oui sur la baie !!!!Amphibia a écrit :Superbe collection !