...Au hasard je dirais 43.66€! Mais tiens, pourquoi je connais cette info moi???nic0 a écrit :merci wrldtrvlrWorldTraveller a écrit :Super mod Nico![]()
Combien tu as payé pour ton saphir?![]()
55$ le saphir chez dagaz, soit un peu plus de 40 euros
Seiko SKX171-007-Samourai Mod
-
Guigui 57
Re: Seiko SKX171-007-Samourai Mod
Guigui 57 a écrit :...Au hasard je dirais 43.66€! Mais tiens, pourquoi je connais cette info moi???nic0 a écrit :merci wrldtrvlrWorldTraveller a écrit :Super mod Nico![]()
Combien tu as payé pour ton saphir?![]()
55$ le saphir chez dagaz, soit un peu plus de 40 euros...............................................
42,66 seulement

- lesmontres
- Modérateur Global
Ya intérêt!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Lovely.....
Il pourrait y avoir quoi d'autre comme bezel ?
n'importe lequel de chez dagaz ou haroldbabble a écrit :Lovely.....
me suis jamais posé la question en fait

En supposant faire l'impasse sur le saphire et mettre des aiguilles de Shogun (c'est possible ?)
Faudrait compter combien pour un mod comme ça ? Pièces (et MO en MP si tu préfères)
Faudrait compter combien pour un mod comme ça ? Pièces (et MO en MP si tu préfères)
faut d'abord acheter une SKX171, la moins chère que j'ai trouvé est là :babble a écrit :En supposant faire l'impasse sur le saphire et mettre des aiguilles de Shogun (c'est possible ?)
http://www.ebay.fr/itm/SEIKO-Mens-Auto- ... 4acada0f75" onclick="window.open(this.href);return false;
219 euros grosso modo
après faut trouver les aiguilles de Shogun (ça doit pouvoir se trouver, je me renseigne)
montre + aiguilles ça devrait avoisiner les 250 roros je dirais
et puis faut encore acheter une lunette de SKX007 (aucune idée d'ou trouver ça par contre)
après y a plus qu'a assembler le tout

- Fishbed
- Fou furieux
Des SKX171 neuves, il y en avait à 132€ il y a quelques jours sur Creationwatches ; ce genre d'aubaines passant très vite, je regarde régulièrement le site !
Pour ce qui est de la lunette, on en trouvait à une époque chez Dagaz, sinon tu as le modèle de chez Murphy; même si le bezel est indiqué "Out of stock", il faut contacter Dave par mail, tu peux avoir de bonnes surprises ou, à minima, tu seras recontacté lorsque le produit sera dispo !
J'ai commandé 4 bezels chez lui (2 Seiko, 2 Vostoks) et c'est un excellent pro !
Sinon, il te reste la prospection sur la bay !
Pour ce qui est des aiguilles de Shogun, si tu as une combine Nico, je suis fortement interessé !
Pour ce qui est de la lunette, on en trouvait à une époque chez Dagaz, sinon tu as le modèle de chez Murphy; même si le bezel est indiqué "Out of stock", il faut contacter Dave par mail, tu peux avoir de bonnes surprises ou, à minima, tu seras recontacté lorsque le produit sera dispo !
J'ai commandé 4 bezels chez lui (2 Seiko, 2 Vostoks) et c'est un excellent pro !
Sinon, il te reste la prospection sur la bay !
Pour ce qui est des aiguilles de Shogun, si tu as une combine Nico, je suis fortement interessé !