+2 (j'avais pas vu)Guigui 57 a écrit :+1Untel a écrit :Il est vraiment superbe ce nato façon vieux cuir.
Le rendu en photos en top, j'espère qu'il en est de même en vrai.
+2 (j'avais pas vu)Guigui 57 a écrit :+1Untel a écrit :Il est vraiment superbe ce nato façon vieux cuir.
Reno, j'ai besoin de tes lumières, ton Bund est arrivé en combien de temps stp?Reno a écrit :Surtout que le cuir du 22 est carrément magnifiquechezjoe a écrit :C'est vrai que le rendu est pas mal aussi avec un bracelet 22mm![]()

Hello, désolé pour la réponse tardive, nous venons seulement de rentrer de vacancesGuigui 57 a écrit :Reno, j'ai besoin de tes lumières, ton Bund est arrivé en combien de temps stp?
Ok, moi je l'ai reçu un peu plus tard que toi... Par contre, superbe qualité et confort excellent!Reno a écrit :Hello, désolé pour la réponse tardive, nous venons seulement de rentrer de vacancesGuigui 57 a écrit :Reno, j'ai besoin de tes lumières, ton Bund est arrivé en combien de temps stp?![]()
Alors, le bund : commandé le 22 Juillet, reçu le 29
Du rapide

NickelGuigui 57 a écrit :Ok, moi je l'ai reçu un peu plus tard que toi... Par contre, superbe qualité et confort excellent!![]()
C'est génial cette souplesse/finesse, hein ?Je comprend mieux pourquoi tu apprécies les bund ukrainien...
REÇU !!Reno a écrit :je viens de commander un bracelet or rose pour ma STEWAL : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Beau comboReno a écrit :REÇU !!Reno a écrit :je viens de commander un bracelet or rose pour ma STEWAL : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 39#p203339" onclick="window.open(this.href);return false;