puree chef elle claque celle la sa se trouve ou?Abbazz a écrit :Pour moi, c'est la Sub de la Marine chinoise :
Amitiés,
Abbazz
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
sinon pour moi aujourd'hui

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai acheté la mienne sur Taobao, voici le lien : http://item.taobao.com/item.htm?id=5363770545lepoulpe a écrit :puree chef elle claque celle la sa se trouve ou?
J'avais fait une petite revue à l'époque : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?p=617#p617
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Superbe. Par ailleurs, celle-là, il faut lui trouver un bracelet acier, moi j'dis.lepoulpe a écrit :sinon pour moi aujourd'hui
Bon aller, la doubtful Tissot pour ce matin :

11h15 ... 1ere changement de la journée.
Achetée en 1980 chez Bucherer, (CHF 800 à l'époque), je l'ai porté pendant 18 ans non-stop !
Elle est jamais passé chez l'horloger,... fonctionne trés bien depuis l'origine et a toujours avancée d'une minite par jour ,(depuis 30 ans).
Elle est toujours bien étanche.
Pas de doute , c"est du solide les RORO.

Achetée en 1980 chez Bucherer, (CHF 800 à l'époque), je l'ai porté pendant 18 ans non-stop !
Elle est jamais passé chez l'horloger,... fonctionne trés bien depuis l'origine et a toujours avancée d'une minite par jour ,(depuis 30 ans).
Elle est toujours bien étanche.
Pas de doute , c"est du solide les RORO.

- Santanderino91
- Dément
elle est en bon état pour une montre de 30ans 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ayé... Reno va nous refaire une crise roro... c'est malin ! 
- Santanderino91
- Dément
non il a commandé l erik larsson submariner or et acier 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Mé non.
Je me suis laissé 10 ans de plus, pour atteindre l'âge séguélien limite ^_^
Je me suis laissé 10 ans de plus, pour atteindre l'âge séguélien limite ^_^