Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
GRONJ43 a écrit :superbe ce bracelet cotelé ...classe !!!
antoinezrx1200s a écrit :entièrement d'accord avec toi...
superbe ce bracelet, vraiment !
Merci les zamis
C'est sensé être une imitation de croco hornback… je n'ai pas la moindre idée en quoi il est fait… du cuir j'imagine
J'ai du mal à croire que ça soit du vrai, vu le prix que je l'avais payé :-/
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Aujourd'hui, pour moi, c'est muscu
Accusant d'un poids supérieur à 200 grammes sur la balance, le poids lourd de ma collection, un hommage Sea Dweller :
Modifié en dernier par Mark5 le 24 mars 2011, 10:38, modifié 1 fois.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Bah fallait pas être si prompt mon ami
Le temps que je me rende compte de ma boulette, et hop, déjà une remarque désobligeante
Sont pas beaux mes poils ?
Ils sont très bien mais avant que Roque Basse vienne ajouter son grain de sel désagréable, sache que les poils et moi c'est une longue histoire sur ce forum