obris morgan explorer
- Santanderino91
- Dément
Re: obris morgan explorer
Non, beaucoup moins cher, 225 euros environ, ça dépend du taux de change euro/dollars.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
La version brossée de base est 10-15 euros moins chère. Pour 200 euros on peut difficilement trouver mieux. Mais je ne crois pas que ce soit une véritable montre de plongée à hélium, c'est bon pour la mer et la piscine je pense. Ce qui est attractif c'est le mouvement citizen inside qui offre tout et la fiabilité japonaise. Seiko et citizen vont remettre les idées en place à quelques suisseries.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Pour le prix, ça semble en effet assez impressionant. Maintenant le coup de la valve à hélium, moui, je suis pas sûr qu'on puise en attendre grand chose. A ce prix, faut bien faire des économies quelque part. On doit être surtout dans le clin d'oeil. Mais bon, qui en à besoin, dans la vraie vie?
ça reste une petite plongeuse bien sympa, sobre et virile... Allez, craquez, et faites des photos 
-
athanase
Magnifique. Bravo Santan.Santanderino91 a écrit :belle finition sablée :
Une montre et une marque "tendance", bientôt "à la mode", non ?
Si je n'avais pas pris de bonnes résolutions, elle m'aurait tenté sérieusement.
- Santanderino91
- Dément
Obris morgan sortira bientôt une montre amphibie mais avec un cadran plus militaire, elle pourrait être sympa aussi, il faudra suivre.
Dans la gamme des 150-250 euros ils offrent une bonne alternative à ceux qui veulent changer des classiques seiko ou citizen.5
Avant ils mettaient des mouvements chinois, mais maintenant c'est que du citizen, c'est du béton. Une bonne montée en gamme raisonnable.
Dans la gamme des 150-250 euros ils offrent une bonne alternative à ceux qui veulent changer des classiques seiko ou citizen.5
Avant ils mettaient des mouvements chinois, mais maintenant c'est que du citizen, c'est du béton. Une bonne montée en gamme raisonnable.

- Santanderino91
- Dément
C'est bientôt le moment des cadeaux de noël, à 200 euros elle est pas très chère c'est un bon prétexte. Je vais sûrement me prendre pour moi la version black dlc ou la même sablée si la 1ere rend bien en vrai. ( après le test critique de l'évier et du changement de température )athanase a écrit :Magnifique. Bravo Santan.Santanderino91 a écrit :belle finition sablée :
![]()
Une montre et une marque "tendance", bientôt "à la mode", non ?
Si je n'avais pas pris de bonnes résolutions, elle m'aurait tenté sérieusement.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()