Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ce justin de obris morgan a envoyé les pré commandes sur sa nouvelle plongeuse valve a hélium explorer en miyota 9015 ( stop seconde, remontage manuel 28 000 alternences ). Ca à l'air d'une bonne tocante je ferrai quelques fotos quand elle arrivera.Version sablée cadran noir. Par contre il prétend que son lume est superluminova C1 mais d'après la branco on peut dire que c'est un mytho. Bon point : elle n'a pas la date, c'est magique.
Bonjour, est ce la finition brush ou blasted? Quelle est la différence?
C'est tout a fait le genre de "no date' que je recherche , peux tu m'en dire plus? Merci
Brushed c est le classique métal brossé au 'on trouve sur toutes les montres. Blasted c,est le sablage des montres type militaire, un traitement de surface.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons