Moi ce qui me freine c'est plus la seconde parkinsonienne ... J'ai revendu la mienne à l'époque à cause de celalawrence3434 a écrit :Acquise très récemment, mais finalement ne me convenant pas (ouverture cadran trop petite), je me sépare de ce superbe hommage.
Mouvement automatique 21 jewels - Couronne vissée. diamètre 43 mm avec couronne.
Vendue avec carte de garantie et pochette alpha.
Fonctionne parfaitement - lunette et tenue de l'heure
Montre neuve - Portée que quelques heures - Aucune rayure sur verre et boitier. Bracelet acier neuf encore protégée par plastique. Fond de boite également.
110 euros livrée en colissimo.
Contact par M.P ou tag34.......@..........sfr.fr (sans les petits points)
[Vendue] ALPHA Planet Ocean (orange)
- kane86
- Dément
Re: [Vends] ALPHA Planet Ocean (orange)
- lawrence3434
- Fou furieux
Faut pas non plus trop exagérer. pour preuve voir la vidéo dans les montres du jour
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Permettez, je la remets 

- kane86
- Dément
La mienne était bien pire que cela ! Elle accrochait sur plusieurs secondes d'affilées et se mettait à accélérer pour récupérer le retardlawrence3434 a écrit :Faut pas non plus trop exagérer. pour preuve voir la vidéo dans les montres du jour
Celle de la vidéo c'est du velours
Bonne vente !
- lawrence3434
- Fou furieux
Alors j'ai du tomber sur un bon exemplaire, car la mienne a une fluidité des secondes identique à celle de la vidéo.kane86 a écrit :La mienne était bien pire que cela ! Elle accrochait sur plusieurs secondes d'affilées et se mettait à accélérer pour récupérer le retardlawrence3434 a écrit :Faut pas non plus trop exagérer. pour preuve voir la vidéo dans les montres du jour![]()
Bonne vente !
Pour mémoire, on est dans la section : Vente Annonce.
Se serait sympa pour le vendeur de ne pas flinguer son annonce si tu vois ce que je veux dire Kane86
- kane86
- Dément
Ce n'était nullement mon intentionlawrence3434 a écrit :Alors j'ai du tomber sur un bon exemplaire, car la mienne a une fluidité des secondes identique à celle de la vidéo.kane86 a écrit :La mienne était bien pire que cela ! Elle accrochait sur plusieurs secondes d'affilées et se mettait à accélérer pour récupérer le retardlawrence3434 a écrit :Faut pas non plus trop exagérer. pour preuve voir la vidéo dans les montres du jour![]()
Bonne vente !
Se serait sympa pour le vendeur de ne pas flinguer son annonce si tu vois ce que je veux dire Kane86
BELLE MONTRE BONNE VENTE
-
Guigui 57
LOL...lawrence3434 a écrit :Alors j'ai du tomber sur un bon exemplaire, car la mienne a une fluidité des secondes identique à celle de la vidéo.kane86 a écrit :La mienne était bien pire que cela ! Elle accrochait sur plusieurs secondes d'affilées et se mettait à accélérer pour récupérer le retardlawrence3434 a écrit :Faut pas non plus trop exagérer. pour preuve voir la vidéo dans les montres du jour![]()
Bonne vente !
- lawrence3434
- Fou furieux
C'est sûr d'autant que mon modèle n'est pas concerné par ce qu'à connu Kane
Juste pour confirmer, j'ai reçu la mienne en même temps/même vendeur que lawrence et aucun problème !!
- poulacourve74
- Fou furieux
c'est vraiment les vacances !
2 jours que la planet ocean hommage traine sur le forum ...
D'ordinaire , elle ne serait déjà plus sur le marché 10 minutes après la mise en ligne de l'annonce .
Ou c'est la crise
Bonne vente a toi
2 jours que la planet ocean hommage traine sur le forum ...
D'ordinaire , elle ne serait déjà plus sur le marché 10 minutes après la mise en ligne de l'annonce .
Ou c'est la crise
Bonne vente a toi
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :