Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Merci.
Elle est plutôt étonnante de par sa configuration.
On voit clairement que le mouvement est tourné à 180° vu que la rdm est à 6h et la couronne à 9h.
Vraiment originale.
kane86 a écrit :J'ai pas fait de vidéo à l'époque, mais cela n'avait rien à voir avec cette video ...
La c'est du velours, rien à dire
La mienne faisait du genre 6 secondes pour parcourir les 10 première secondes du cadran et 14 secondes pour parcourir les 10 suivantes au cadran
Faudra que je fasse une vidéo de la Diderot, ça devrait te rappeler des souvenirs ; elle broute à mort aussi
kane86 a écrit :J'ai pas fait de vidéo à l'époque, mais cela n'avait rien à voir avec cette video ...
La c'est du velours, rien à dire
La mienne faisait du genre 6 secondes pour parcourir les 10 première secondes du cadran et 14 secondes pour parcourir les 10 suivantes au cadran
Faudra que je fasse une vidéo de la Diderot, ça devrait te rappeler des souvenirs ; elle broute à mort aussi