J'aurais peut être dû attendre un peu à l'époque, car vu le prix de cette PO maintenantReno a écrit :Le seul "soucis" que j'ai eu en 5 ans avec celle-ci, c'est que sans la remonter manuellement, la réserve de marche était un peu faible… elle m'a fait des frayeurs, un jour, et depuis, je la remonte systématiquement à la main, et depuis, plus aucun problèmekane86 a écrit :Très chouette cette Alpha, j'ai revendu la mienne (à peine reçue) il y a deux ans. La seconde parkinsonienne m'avait rebuté.
Par contre j'aime bien son look ! il faudrait juste changer le mouvement![]()
J'ai eu le cas de la seconde chevrottante sur la SMP, au tout début, mais pour une raison que j'ignore, ça a disparu![]()
Les deux seules autres montres sur lesquelles j'ai eu ça étaient bien plus onéreuses : la championne toute catégorie de la seconde folle : ma Diderot '11' qui broute comme c'est pas permis, et la Sous-Marine, mais le problème a été réglé suite à son retour de SAV
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Tiens, je viens de faire ça :kane86 a écrit :J'aurais peut être dû attendre un peu à l'époque, car vu le prix de cette PO maintenantEnfin ce qui est fait est fait
Ça va, ça broute pas trop
Reno a écrit :Phil34130 a écrit :Chronospeed NavyTimer
Phil
LJM a écrit :Sans changement.....![]()
Seul truc, je n'ai pas trouvé la combine pour régler la date.......
Extra cette POReno a écrit :Une dont on a pas mal parlé ces derniers jours…![]()
J'aurais pas craqué y'a peu sur un Mod PO Dagaz j'aurais pris celle de Laurence34
@ Reno
Merci.........
Merci.........
-
Guigui 57
Ok, merci... Belle effet!LJM a écrit :Guigui 57 a écrit :Sur ta dernière photo, le support sur lequel repose ta montre m'intrigue beaucoup... Qu'est-ce donc mon bon Reno?Reno a écrit :Une dont on a pas mal parlé ces derniers jours…![]()
C'est les plaques d'étanchéité en goudron+ Alu........., on les retrouve souvent sur ses photos et c'est vrai que l'effet est assez réussi....
![]()
- philest76
- Fou furieux
merci a toiFishbed a écrit :La gamme Seiko est pléthorique avec des références assez complexes et assez esotériques; par conséquent, les modèles qui ont le plus de succès héritent souvent de surnoms donnés par les afficionados sur les forums anglo-saxons, Spork, Sumo, Shogun, Monster, pour les plus connues.philest76 a écrit :de belles montres encore aujourd'hui![]()
j'ai toujours ete attirer par les Seiko sans rien connaitre je l'avoue , alors que veux dire " Spock " " Shogun " et autres nom
Tu as un topic très bien fait sur le sujet au bar d'en face !![]()
Une autre photo de ma Seiko Shogun avec mon Orient Ray Blue.
@+Fishbed
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- philest76
- Fou furieux