La date de cette Citizen est-elle seulement en Chinois/Jap ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Trumpet
Fou furieux

La date de cette Citizen est-elle seulement en Chinois/Jap ?

Message par Trumpet »

Image

J'aime bien ce type de montre avec un écran blanc, des aiguilles phosphorescente, un peu étanche....mais la date me gêne un poil....vous croyez que c'est bilingue anglais/chinois ?
;)
Guigui 57

Re: La date de cette Citizen est-elle seulement en Chinois/J

Message par Guigui 57 »

Trumpet a écrit :Image

J'aime bien ce type de montre avec un écran blanc, des aiguilles phosphorescente, un peu étanche....mais la date me gêne un poil....vous croyez que c'est bilingue anglais/chinois ?
;)
:!: Pour répondre à ta question:

Image :thumbsup:
Le site: http://www.creationwatches.com/products ... rrency=EUR" onclick="window.open(this.href);return false;
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Merci beaucoup Guigui !!! En plus sur ce site elle est dispo et moins cher que sur mywatcheshub......

Bon maintenant je trouve que le système d'attache du bracelet n'est pas si seyant que ça :icon_gratgrat:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Trumpet a écrit :Merci beaucoup Guigui !!! En plus sur ce site elle est dispo et moins cher que sur mywatcheshub......

Bon maintenant je trouve que le système d'attache du bracelet n'est pas si seyant que ça :icon_gratgrat:
Pour moi c'est une particularité qui donne une belle identité à cette Citizen, j'adore! :thumbsup:
Répondre