Très attachantes ces VostokPhil34130 a écrit :Toujours en Amphibia aujourd'hui, celle du bas
Vostok Amphibia 090913M
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
- kane86
- Dément
C'est ton égérie du moment cette StewalReno a écrit :Toujours la STEWAL, sur cuir gold ce matin…
la zboub watch pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je la découvre littéralement avec plaisir… le petit problème d'oxydation m'avait un peu gâché le plaisir, à l'époque…kane86 a écrit :C'est ton égérie du moment cette Stewal
Je suis ravi, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle montre
Sympa la Citizen sur mesh
merki RENOReno a écrit :GRONJ43 a écrit :Eterna Sonic vintage pour ce matin gris![]()
c'est beau, ça.
lesmontres a écrit :Soirée baignade à Arcachon, histoire de se changer les idées
haaa cette spork me manque, mais je ne regrette pas qu'elle soit à ton poignet
j'éspère que le temps qui passe au cadran de tes belles plongeuses apaise ta douleur

Pouah!!Toute cette ferraille ça m'écoeure.lesmontres a écrit :Dilemme existentiel:
Je dois choisir celle qui doit m'accompagner aujourd'hui ...
Les trois m'accompagnent lors de ce week-end en mer...
retourne sulfater tes vignes avec ton icewatch toivitiflor a écrit :Pouah!!Toute cette ferraille ça m'écoeure.lesmontres a écrit :Dilemme existentiel:
Je dois choisir celle qui doit m'accompagner aujourd'hui ...
Les trois m'accompagnent lors de ce week-end en mer...

de retour de vacances
ma rare SKX399 vintage sur toshistrap pour me réconforter un peu

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 7&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 7&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;