LJM a écrit :Pour ce soir une petite Helmet sur Fishbone d'un confort hors du commun , le concept est simplement génial......![]()
Merci ChezJoe........![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Sur le zéro zéro de l'ami Carl Evans reçu ce jour, au pays des pierres debouts:

Héhé super! effectivement le fishbone est nickel pour ton poignetLJM a écrit :.............
Pour ce soir une petite Helmet sur Fishbone d'un confort hors du commun , le concept est simplement génial......![]()
Merci ChezJoe........![]()
Bon l'apn vient de me lâcher..............nââdin' batterie...............la suite asap...!!
- kane86
- Dément
lautromi a écrit :Sur le zéro zéro de l'ami Carl Evans reçu ce jour, au pays des pierres debouts:
J'hamiltone ce soir

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Merci. Avec un petit st Nicolas de bourgueil :kane86 a écrit :lautromi a écrit :Sur le zéro zéro de l'ami Carl Evans reçu ce jour, au pays des pierres debouts:

-
kriscbr
- Fou furieux
kane86 a écrit :Pas mal cette Swatchkriscbr a écrit :Pas portée depuis un bon moment et remise avec plaisir...me laisserais bien tenter par un p'tit chrono de la marque un de ces quatre, pourquoi pas ?...m'enfin, pour l'instant je suis dans l'attente d'un autre chrono vintage de ma marque jap préférée, cherché longtemps et trouvé par hasard...à suivre !...![]()
Merci, j'aime bien aussi, discrète...
-
kriscbr
- Fou furieux
Untel a écrit :Changement du soir. Dauphine de Lip pour changer.![]()
Sur son cuir de poulet s'il vous plait.![]()
[
Les dessous de la dame...
Ta tocante est "classiquement" belle, mais j'aime beaucoup l'aspect reptilien, presque de derme de protection (j'me comprends
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=20m ... &_from=R40" onclick="window.open(this.href);return false;

-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=20mm&_ipg=50&_sop=12&_osacat=0&cmd=Blend&_ssn=photolikes&_trksid=p2045573.m570.l1313&_nkw=chicken&_sacat=0&_from=R40
Merci, ô omnipotent dénicheur de bracelets !...