Bulova Precisionist 96B172
- kane86
- Dément
Bulova Precisionist 96B172
Je cherche partenaria pour achat à prix réduit de ce modèle.
J'ai une proposition mais pour mini 2 unités.
Le prix négocié est de 500 euros FDP et taxes incluses pour les 2 exemplaires restants soit 250 €/unité (sans boite)
Caractéristiques de la montre : http://www.bulova-accutron.com/en_us/wa ... ist/96B172" onclick="window.open(this.href);return false;
Si quelqu’un est intéressé me MP, une affaire sans aucun doute !!!
J'ai une proposition mais pour mini 2 unités.
Le prix négocié est de 500 euros FDP et taxes incluses pour les 2 exemplaires restants soit 250 €/unité (sans boite)
Caractéristiques de la montre : http://www.bulova-accutron.com/en_us/wa ... ist/96B172" onclick="window.open(this.href);return false;
Si quelqu’un est intéressé me MP, une affaire sans aucun doute !!!
- kane86
- Dément
Re: Bulova Precisionist 96B172
Je me laisserai bien tenter..........
...........je vérifies deux, trois trucs et je te dis ça en fin d'aprèm'
- kane86
- Dément
Salut,LJM a écrit :Je me laisserai bien tenter.....................je vérifies deux, trois trucs et je te dis ça en fin d'aprèm'
OK, ça marche !
Tiens moi au jus @+
Bon, étant donné que c'est la crise toussa, toussa.......................soyons fous tant qu'on peut encore............
Donc c'est bon pour moi.!!
Pour les modalités, je te règle la montre ( chèque, virement, paypal... ) et tu commandes les deux..?
Pour l'adresse de livraison, le gars peut il les envoyer à deux adresses différentes ?
Dernier truc, a t'il accepté ta proposition à 460€ ( 230€ pièce ) ou on reste sur 250€ ?
En tout cas, belle initiative.....
......pas à renouveler trop souvent ou alors il faut que je trouve un vaccin anti CHI............ 
Donc c'est bon pour moi.!!
Pour les modalités, je te règle la montre ( chèque, virement, paypal... ) et tu commandes les deux..?
Pour l'adresse de livraison, le gars peut il les envoyer à deux adresses différentes ?
Dernier truc, a t'il accepté ta proposition à 460€ ( 230€ pièce ) ou on reste sur 250€ ?
En tout cas, belle initiative.....
ptain kuc tu es dechainer en ce moment. si tu a trop de montres je veux bien te debarasser de quelques unes... (je ne serais pas contre une petite ventura moi)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- kane86
- Dément
GRONJ43 m'a déjà mp en début d'après midi pour me dire qu'il en prend une, et comme tu ne m'avais pas encore donné de réponse définitive, j'ai dit OK.
Sinon, j'ai bien obtenu les 460€ pour les deux mais en paiement par virement uniquement . J'aurai donc 16.50€ de frais de virement. Cependant, ça reste une bonne affaire, je pense
Si Gronj se désiste un exemplaire sera pour toi
Sinon, j'ai bien obtenu les 460€ pour les deux mais en paiement par virement uniquement . J'aurai donc 16.50€ de frais de virement. Cependant, ça reste une bonne affaire, je pense
Si Gronj se désiste un exemplaire sera pour toi
No soucy et bien content pour Gronj43 surtout qu'il faut que je me calme mais vu les milliers de réponses sur le post je ne voulais pas te laisser passer à coté de cette belle affaire et la Bulova et sa seconde mégafluide me tentait vraiment ......wait and see
Merci à toi....
Merci à toi....
- kane86
- Dément
Ce modèle étanche à 200m a l'air très sympa et merci à toi pour la solidaritéLJM a écrit :No soucy et bien content pour Gronj43 surtout qu'il faut que je me calme mais vu les milliers de réponses sur le post je ne voulais pas te laisser passer à coté de cette belle affaire et la Bulova et sa seconde mégafluide me tentait vraiment ......wait and see
Merci à toi....