Un bout de la réponse ici pour ce qui est de refaire le microbillage : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=4255" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la petite histoire j'avais pris contact avec Yannick pour savoir s'il pouvait rattraper mon bobo tel quel (sans démontage de la montre), il s'était averé que non, vu les dégats, il ne pouvait travailler que sur montre démontée. J'ai remis ça à plus tard (révision de ma Precista) et finalement, je m'y suis habitué et puis c'est une baroudeuse et je l'utilise comme telle.... je pense donc très certainement la garder en l'état.





