La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
libellule70
Fou furieux
Messages : 4657
Enregistré le : 18 oct. 2012, 19:39
Localisation : Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: La montre du jour

Message par libellule70 »

En ce jour frais et pluvieux...
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar du membre
kane86
Dément
Messages : 13023
Enregistré le : 03 oct. 2012, 14:51
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: La montre du jour

Message par kane86 »

libellule70 a écrit :En ce jour frais et pluvieux...
Image
:thumbsup:
Image
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87687
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Magnifique, cette UFO vintage msp_thumbup
Avatar du membre
Errol
Malade
Messages : 919
Enregistré le : 15 juil. 2012, 21:17
Localisation : Lyon

Re: La montre du jour

Message par Errol »

GRONJ43 a écrit :
lesmontres a écrit :
GRONJ43 a écrit :Aujourd'hui, ce sera MM300 :D
Image
Tu viens de la réceptionner ou tu l'avais déjà?
il y a 2 ans qu'elle alterne entre mon poignet et la boite :lol:
Je sais pas comment tu fais, je sens que j'aurais du mal alterner avec ce genre de tuerie à la maison :angel4:

Allez, zou, celle d'aujourd'hui et de demain sera ma fidèle plongeuse :


Image
Avatar du membre
Phil34130
Dément
Messages : 10707
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:54

Re: La montre du jour

Message par Phil34130 »

Image

Superbe !!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
faffwah
Fou furieux
Messages : 2734
Enregistré le : 22 nov. 2012, 19:44

Re: La montre du jour

Message par faffwah »

+1

Et une belle ambiance cette photo :thumbsup:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Guigui 57

Re: La montre du jour

Message par Guigui 57 »

Top cette Precista!!! msp_thumbsup

Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18? :think:
Avatar du membre
Fishbed
Fou furieux
Messages : 1635
Enregistré le : 11 sept. 2012, 22:30
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !

Re: La montre du jour

Message par Fishbed »

Guigui 57 a écrit :Top cette Precista!!! msp_thumbsup

Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18? :think:
Je te souhaite bien du plaisir ! Cela me parait difficile et, vu le cout, sans intérêts ! :icon_gratgrat:

La mienne !

Image

Image

@+Fishbed
Avatar du membre
Errol
Malade
Messages : 919
Enregistré le : 15 juil. 2012, 21:17
Localisation : Lyon

Re: La montre du jour

Message par Errol »

Guigui 57 a écrit :Top cette Precista!!! msp_thumbsup

Question: Il est possible de repolir le boitier microbillé de la PRS-18? :think:
Merci les amis :D

Pour ce qui est du microbillage, j'avais posé la question ici-même il y'a plusieurs mois : ça ne se voit pas ici, mais ma pauvrette a une bonne balafre au niveau de la corne bas-gauche, ce qui ne me pose plus trop de soucis désormais... mais ça m'a pas mal titillé a un moment :mrgreen:

Je vais jeter un oeil pour retrouver l'info.
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38291
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: La montre du jour

Message par Untel »

Superbe avec ce microbillage. 8-)

Une question: c'est sensible aux rayures? :icon_gratgrat:
Verrouillé