La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
22mm SHARK MESH, que tu trouveras sur l'abé sans problème, une bonne pince coupante pour mettre à longueur et le tour est joué
GRONJ43 a écrit :Ce jour,j'ai remisé la Citizen ,(temporairement) ,pour cette Mido Multifort Automatic...peu courrante en France ,la marque Mido gagne à etre connue![]()
- libellule70
- Fou furieux
Tu as eu ça où???dcm890 a écrit :aujourd'hui c'est la montre du fada comme on dit à Marseille![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
sur la baie , le vendeur ( loyswatch ) en a parfois , j'en parle un plus là : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7567" onclick="window.open(this.href);return false;libellule70 a écrit : Tu as eu ça où???![]()
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- kane86
- Dément
Elle est superbe ta MIDO Multi ChronoGRONJ43 a écrit :Ce jour,j'ai remisé la Citizen ,(temporairement) ,pour cette Mido Multifort Automatic...peu courrante en France ,la marque Mido gagne à etre connue![]()
Cette Mido est vraiment..............GRONJ43 a écrit :Ce jour,j'ai remisé la Citizen ,(temporairement) ,pour cette Mido Multifort Automatic...peu courrante en France ,la marque Mido gagne à etre connue![]()
merci les zamis ....merci