ha voila : trotteuse et aiguilles dauphinestiti72 a écrit :lol j'avais pas vu qu'il y avait pas de trotteuse !!!!b-boy a écrit :Ps mal comme trois aiguilles...![]()
![]()
![]()
Allez pour me faire pardonner...
Hamilton Thin-O-Matic 42 :
je la trouve plus classe que la Jazzmaster Viewmatic
quelle trois aiguilles
Re: quelle trois aiguilles
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
C'est pas moi qui vait te contredire, Hamilton fait de très belle 3 aiguilles dauphines
Ma seaview daydate

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=6459
Ma seaview daydate

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=6459
trés belle Titi , les index sont superbes en plus
ces index et ces aiguilles se serait le top pour ce que je cherche
ces index et ces aiguilles se serait le top pour ce que je cherche
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
toflahutte69
- Malade
Tu peux aussi essayer d'aller voir du côté de Marvin, d'Epos et pourquoi pas aussi la Tissot Powermatic 80
Bonne recherche.
Bonne recherche.
-
kaisersauzee
pourquoi pas une Tissot Tradition, elle fait 42 mm de diamètre, 3 aiguilles, fond blanc cassé, trotteuse à contrepoids.....j'en ai une en or rose (plaqué), elle est magnifique (à mon gout)
Change d'AD.dcm890 a écrit :ha voila : trotteuse et aiguilles dauphines, bon j'aurais préféré des index sans chiffre mais on ne va pas trop ergoter hein
, je sens que je vais aller faire un tour chez les AD Hamilton, mais j'en ai appelé deux ils n'ont pas la Jazzmaster, faut commander
![]()
Quand j'ai cherché moi aussi ma première 3 aiguilles/date j'ai porté mon choix sur une Jazzmaster.
Le fait de l'avoir essayé a été un plus.
Petit coucou de la mienne.

celle la est beaucoup mieux que celle d'amazon je trouve (j'ai du mal avec les index/graduation et la date de celle d'amazon)Untel a écrit :Change d'AD.dcm890 a écrit :ha voila : trotteuse et aiguilles dauphines, bon j'aurais préféré des index sans chiffre mais on ne va pas trop ergoter hein
, je sens que je vais aller faire un tour chez les AD Hamilton, mais j'en ai appelé deux ils n'ont pas la Jazzmaster, faut commander
![]()
![]()
Quand j'ai cherché moi aussi ma première 3 aiguilles/date j'ai porté mon choix sur une Jazzmaster.
Le fait de l'avoir essayé a été un plus.
Petit coucou de la mienne.![]()
elle est bien sympa celle là aussi
faut que je trouve le temps d'aller faire le tour des AD, mais comme je suis bloqué par une sciatique
je verrais ça plus tard
faut que je trouve le temps d'aller faire le tour des AD, mais comme je suis bloqué par une sciatique