La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Très belle cette Omega
Modifié en dernier par kane86 le 03 août 2013, 21:17, modifié 1 fois.
- kane86
- Dément
Quelle élégance cette Y&BReno a écrit :Moi aussi je change, mais je reste dans le registre super-classe (en short et tongs) ;
Après la STEWAL, je passe à Yonger, avec la DUMAS![]()
- libellule70
- Fou furieux
Si j'ai la possibilité, une pré-moon me comblerait de bonheurLJM a écrit :Je te le souhaiteslibellule70 a écrit :Je dis ça, mais je rêve de posséder une SpeedmasterLJM a écrit :Nan, la dernière Speed c'est celle de l'amitié, la première pierre angulaire du Scorpthon avant sa création, ma première contribution en urgence...
Et puis, elle est en famille ici vu qu'elle à eu déjà plusieurs Papa, ce qui lui confère une notoriété qui me touche particulièrement, ce qui n'enlève rien au fait que ce soit en plus, une montre d'exception..![]()
Un jour, je l'aurai!![]()
La quelle en particulier.....
Mais je ne suis pas difficile, même une moderne ferait grandement l'affaire
Je n'ai qu'un seul chrono automatique, c'est ma swatch, et un seul chrono mécanique, un Valjoux 7734.

J'aimerais beaucoup m'offrir un Valjoux 7750, une Sector 650 ou 850
Modifié en dernier par libellule70 le 03 août 2013, 21:43, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
je plussoiekane86 a écrit :Quelle élégance cette Y&BReno a écrit :Moi aussi je change, mais je reste dans le registre super-classe (en short et tongs) ;
Après la STEWAL, je passe à Yonger, avec la DUMAS![]()

Merci les zamisnic0 a écrit :je plussoiekane86 a écrit :Quelle élégance cette Y&B