pareil j'ai vu hier matin la vente privée mais il n'y avait deja plus rien.....Reno a écrit :J'ai loupé ça…NICOtaumatique a écrit :Belle bestiole!
J'ai justement regardé la vente privée Yema hier...
Mais ils proposaient pas ce modèle...
Il y a des Rallygraf carrées qui sont parties à 65€… la sous-marine femme à 45€ sur gomme et 65€ sur bracelet acier![]()
J'aurais su ça…
La montre du jour
Re: La montre du jour

C'est à cause leur saloperie de "Summer Camp", qui regroupe en une seule opération, sans détail des marques (sauf sur le site) tous les invendus des ventes précédentes… j'ai dans l'idée qu'il ne reste plus à chaque fois qu'un ou deux exemplaires des produits proposés, et que si on ne campe pas dès 6h à l'ouverture, on loupe les bonnes affairesportoos_7 a écrit :pareil j'ai vu hier matin la vente privée mais il n'y avait deja plus rien.....
-
Guigui 57
TOP la version vintageMark5 a écrit :Aujourd'hui (comme hier), je fais copain avec Guigui57
pour cet aprém

- libellule70
- Fou furieux
Joli bracelet
Ca lui va bien 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
libellule70 a écrit :Joli braceletCa lui va bien
Elle est géniale cette Citizen
merci les zamisReno a écrit :libellule70 a écrit :Joli braceletCa lui va bien
ah oui. Très très bien
![]()
Elle est géniale cette Citizen
Changement de la fin d'après-midi pour une que je n'avais pas mis depuis bien longtemps, la STEWAL Curvex :

- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons