Êtes vous sportif ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
yannick
Malade

Re: Êtes vous sportif ?

Message par yannick »

ha!ha!ha! ε=ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Mon sport préféré: le rugby.Que j'ai pratiqué autrefois.
Racing28
Intéressé

Message par Racing28 »

Mon beau père est un ancien joueur de Rugby, même à près de 67 ans, c'est encore une armoire normande :lol:
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Mini 5h de sport par semaine, voir plus quand la météo s y prête pour le wibdsurf msp_thumbsup

Footing, muscu et vélo
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

nic0 a écrit :
Reno a écrit :
Par dessus-tout, la transposition du modèle sportif à la société, les métaphore sportives dans le monde du travail, entendre parler des "valeurs" du sport me fout la gerbe.
et pourtant, l'exemplarité du sport c'est bien, nan ?

tous ces sportifs qui se droguent, c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport ! :angel4:
;)
portoos_7
Passionné

Message par portoos_7 »

alors moi très gros sportif ^^,j'etais hyperactif etant petit donc il fallait me depenser lol.

J'ai fait du catamaran de 5 a 13 ans,

Du judo de 6 a 15 ans,

a 9 ans j'ai fait une année de Hockey

Après bien sur quand j'etais petit j'ai fait beaucoup de sport de glisse ,du roller et du vtt principalement.

Mais surtout du foot depuis 19 ans ,j'ai commencer a l'age de 8 ans et je ne peux pas m'en passer ^^':
En Effet je jouais en DH et donc c'etait 3 entrainement /semaine +match le dimanche.
Malheureusement j'ai demanager l'année derniere pour mon travail et j'ai donc du quitter mon club de toujours alors je ne sais pas de quoi vas etre fait mon avenir sur le foot,car l'année derniere j'ai essayer un club mais bien evidemment j'ai ete plus decu qu'a mon club ou j'ai tous mes amis... :(

Et tout les ans je vais au ski et j'adore ca (beaucoup de freestyle et un peu de hors piste ^^')
Image
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

depuis de nombreuses années j'ai fait moi la citation de Churchill : "whisky , cigars , no sport" :lol:

et de rajouter : « Mes bons repas engourdissent les microbes, le tabac de mes cigares les asphyxie et l'alcool leur donne le coup de grâce ».

bon j'ai fait du sport étant jeune , mais ce n'était que des erreurs de jeunesse msp_lol msp_lol msp_lol
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Racing28
Intéressé

Message par Racing28 »

Si je vous lis bien, vous n'aimez pas les compétitions....Alors vous n'aimez pas non plus recevoir des récompenses, prix, coupes ou médailles :roll:
Moi quand je gagnais, j'étais fier de monter sur le podium ;)
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Sistersa
Fou furieux

Message par Sistersa »

dcm890 a écrit :depuis de nombreuses années j'ai fait moi la citation de Churchill : "whisky , cigars , no sport" :lol:

et de rajouter : « Mes bons repas engourdissent les microbes, le tabac de mes cigares les asphyxie et l'alcool leur donne le coup de grâce ».

bon j'ai fait du sport étant jeune , mais ce n'était que des erreurs de jeunesse msp_lol msp_lol msp_lol
Enfin un normal !
:grin::grin::grin::grin::grin:
Répondre