Êtes vous sportif ?
Re: Êtes vous sportif ?
ha!ha!ha! ε=ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘
Mon sport préféré: le rugby.Que j'ai pratiqué autrefois.
Mon beau père est un ancien joueur de Rugby, même à près de 67 ans, c'est encore une armoire normande 
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Mini 5h de sport par semaine, voir plus quand la météo s y prête pour le wibdsurf
Footing, muscu et vélo
Footing, muscu et vélo
nic0 a écrit :et pourtant, l'exemplarité du sport c'est bien, nan ?Reno a écrit :
Par dessus-tout, la transposition du modèle sportif à la société, les métaphore sportives dans le monde du travail, entendre parler des "valeurs" du sport me fout la gerbe.
tous ces sportifs qui se droguent, c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport !
alors moi très gros sportif ^^,j'etais hyperactif etant petit donc il fallait me depenser lol.
J'ai fait du catamaran de 5 a 13 ans,
Du judo de 6 a 15 ans,
a 9 ans j'ai fait une année de Hockey
Après bien sur quand j'etais petit j'ai fait beaucoup de sport de glisse ,du roller et du vtt principalement.
Mais surtout du foot depuis 19 ans ,j'ai commencer a l'age de 8 ans et je ne peux pas m'en passer ^^':
En Effet je jouais en DH et donc c'etait 3 entrainement /semaine +match le dimanche.
Malheureusement j'ai demanager l'année derniere pour mon travail et j'ai donc du quitter mon club de toujours alors je ne sais pas de quoi vas etre fait mon avenir sur le foot,car l'année derniere j'ai essayer un club mais bien evidemment j'ai ete plus decu qu'a mon club ou j'ai tous mes amis...
Et tout les ans je vais au ski et j'adore ca (beaucoup de freestyle et un peu de hors piste ^^')
J'ai fait du catamaran de 5 a 13 ans,
Du judo de 6 a 15 ans,
a 9 ans j'ai fait une année de Hockey
Après bien sur quand j'etais petit j'ai fait beaucoup de sport de glisse ,du roller et du vtt principalement.
Mais surtout du foot depuis 19 ans ,j'ai commencer a l'age de 8 ans et je ne peux pas m'en passer ^^':
En Effet je jouais en DH et donc c'etait 3 entrainement /semaine +match le dimanche.
Malheureusement j'ai demanager l'année derniere pour mon travail et j'ai donc du quitter mon club de toujours alors je ne sais pas de quoi vas etre fait mon avenir sur le foot,car l'année derniere j'ai essayer un club mais bien evidemment j'ai ete plus decu qu'a mon club ou j'ai tous mes amis...
Et tout les ans je vais au ski et j'adore ca (beaucoup de freestyle et un peu de hors piste ^^')

depuis de nombreuses années j'ai fait moi la citation de Churchill : "whisky , cigars , no sport"
et de rajouter : « Mes bons repas engourdissent les microbes, le tabac de mes cigares les asphyxie et l'alcool leur donne le coup de grâce ».
bon j'ai fait du sport étant jeune , mais ce n'était que des erreurs de jeunesse

et de rajouter : « Mes bons repas engourdissent les microbes, le tabac de mes cigares les asphyxie et l'alcool leur donne le coup de grâce ».
bon j'ai fait du sport étant jeune , mais ce n'était que des erreurs de jeunesse
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Si je vous lis bien, vous n'aimez pas les compétitions....Alors vous n'aimez pas non plus recevoir des récompenses, prix, coupes ou médailles
Moi quand je gagnais, j'étais fier de monter sur le podium
Moi quand je gagnais, j'étais fier de monter sur le podium
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Enfin un normal !dcm890 a écrit :depuis de nombreuses années j'ai fait moi la citation de Churchill : "whisky , cigars , no sport"![]()
bon j'ai fait du sport étant jeune , mais ce n'était que des erreurs de jeunesse![]()
![]()