La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Et je relance d'une Citizen

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
athanase
+1. La montre est superbe. C'est nouveau ? Je ne l'avais jamais vue. Pour le bracelet, je n'accroche pas non plus. Je trouve dommage sur une si jolie montre (mais ça t'en touche une sans faire bouger l'autre et tu as bien raison).Fishbed a écrit :Jolie montre, par contre,, si je peux me permettre, je trouve vraiment ton Bund très cheap ; croute de cuir découpée à l'arrache, finition "peinture", c'est dommage !Reno a écrit :Pour moi, ce sera Aeromatic 'Pointer Date'
@+Fishbed
- WorldTraveller
- Fou furieux
Non, c'est pas nouveau du tout, c'est même ma toute première montre automatique, acheté en Août 2007 !athanase a écrit :+1. La montre est superbe. C'est nouveau ? Je ne l'avais jamais vue. Pour le bracelet, je n'accroche pas non plus. Je trouve dommage sur une si jolie montre (mais ça t'en touche une sans faire bouger l'autre et tu as bien raison).Fishbed a écrit :Jolie montre, par contre,, si je peux me permettre, je trouve vraiment ton Bund très cheap ; croute de cuir découpée à l'arrache, finition "peinture", c'est dommage !Reno a écrit :Pour moi, ce sera Aeromatic 'Pointer Date'
@+Fishbed
Pour le bracelet, ben… je jouais le contraste, donc ça me va bien
Mark5 a écrit :Et encore un chrono :
lesmontres a écrit :Et je relance d'une Citizen
athanase a écrit :Un chrono pour moi aussi :
WorldTraveller a écrit :Alarme chinoise
merci .Reno a écrit :Super Amphibia, Laurent
Magnifiqueathanase a écrit :Changement de l'après-midi :