vends petite vintage

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Untel
Modérateur Global

Re: vends petite vintage

Message par Untel »

Comme le disais fanfan-ti-age là: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 25#p198025" onclick="window.open(this.href);return false; Il y a des chance que la montre ait été écrasée par les rouleaux de la trieuse.
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais c'est plutôt fait pour des lettres simple. Une montre à peu de chances d'en ressortir indemne. :?
Normalement elle aurait dû être éjectée mais bon... il y a surement des "ratés" parfois.

Elle aurait aussi pu tomber et passer sous les roues du Kangoo comme suggéré mais quand je vois comment le bracelet a été limite arraché je penche pour la machine.
Enfin bon, ça ne change pas grand chose au résultats.
nic0
Dément

Message par nic0 »

balibalo1 a écrit :en general faut pas trop envoyer des paquets l'été (juillet aout )...y'a un max de vol car pas mal de stagiaires et ces memes stagiaires travaillent comme des bourrins
faut éviter noel aussi :cartonrouge:
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

fanfan, c'est comme tu le sens si tu veux que je te rembourse pas de soucis sinon je ferai un gros geste lors de ma prochaine vente promis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

je me permet tout de même de penser qu'il faudrait prevenir la poste, leur signaler le problème, il est quasiment certain qu'ils sont fautifs sur le coup et bien qu'il n'y ait pas de garantie avec un tel envoie, c'est tout de même une info à faire remonter chez eux .

perso mes colis sont livrés dans 90% des cas par le même employé super sympa, je lui glisse un petit billet vers les fêtes de fin d'année, j'ai eu deux fois des "problèmes" et cela c'est toujours bien réglé avec la poste dont une fois avec son aide
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

oh je vais faire remonter l'info mais j'ai peut d'espoir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
nic0
Dément

Message par nic0 »

lepoulpe a écrit :oh je vais faire remonter l'info mais j'ai peut d'espoir.
je pense aussi que la réponse sera "les marchandises doivent etre envoyées dans les emballages adéquats (colissimo, lettre minimax) et pas en simple courrier" :roll:
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

zetiabo a écrit :

comme dit par mp j'avais mis du papaier bulle et du polystyrene c'est chelou enfin fais peter les photos au pire je te rembourse.
:shock: Avec bulle + polystyrène ?

C'est y pas encore un coup du postier fou ?
Image

Ah c'est malheureux pour notre ami cette histoire!

Mais Zet, je suis mort de rire, c'est encore le postier fou qui a frappé hein!! :lol:
Répondre