vends petite vintage

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
zetiabo

Re: vends petite vintage

Message par zetiabo »

lepoulpe a écrit :pour 25 euros ports compris non... la lettre max coute deja 8 euros....
Bheu nan… C'est 3,35 euros… Et +3 euros pour assurance en sus…
Et si il y a assurance là ils font gaffe…
Bon, de toute façon le mal est fait…
Et impossible de gratter qq' chose, c'est au déballage devant le facteur qu'il aurait été jouable de faire un truc…
Au pire retour de la montre en lettre max AVEC assurance… et là…
OH surprise !!! Ben elle est cassée…
Oui c'est pas bien comme idée, donc ne surtout pas prendre cette solution qui n'est pas légale et franchement immorale… :angel4:
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

zetiabo a écrit :immorale… :angel4:
Comprends pas ce mot désolé...
Mes revues c'est ICI
zetiabo

Message par zetiabo »

Paflechat a écrit :
C'est une terminologie désuète… Un truc en rapport avec un vague sens du bien pensé… Bref une expression ancienne passée à la postérité et non Politiquement correct…
A oublier…
:ugeek:
athanase

Message par athanase »

zetiabo a écrit :
Paflechat a écrit :
C'est une terminologie désuète… Un truc en rapport avec un vague sens du bien pensé… Bref une expression ancienne passée à la postérité et non Politiquement correct…
A oublier…
:ugeek:
:mrgreen: Ouais. C'est périmé, ce truc.
fanfan
Fou furieux

Message par fanfan »

ici le démontage :cry2:

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 82#p198001" onclick="window.open(this.href);return false;
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Message par fanfan »

complétement immoral
t inquiète "le poulpe" je t'en tiens pas rigueur et vais pas te demandé le remboursement seulement un geste commerciale a ta prochaine vente en ma faveur ou même mieux pour le scorpthon
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

en general faut pas trop envoyer des paquets l'été (juillet aout )...y'a un max de vol car pas mal de stagiaires et ces memes stagiaires travaillent comme des bourrins
Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

balibalo1 a écrit :en general faut pas trop envoyer des paquets l'été (juillet aout )...y'a un max de vol car pas mal de stagiaires et ces memes stagiaires travaillent comme des bourrins
C'est pour cette raison que j'envoie tout en colissimo avec r1 voir r2

Putain c'est moche cette histoire ...le poulpe va en étre de sa poche , l'acheteur ...mais surtout cette vintage :occasion18:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

balibalo1 a écrit :en general faut pas trop envoyer des paquets l'été (juillet aout )...y'a un max de vol car pas mal de stagiaires et ces memes stagiaires travaillent comme des bourrins
C'est en partie pour ça que j'ai préféré une remise en main propre via un ami pour ma dernière....

En tout cas c'est moche pour les deux parties cette histoire...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
LJM
Dément

Message par LJM »

A part un coup de masse, je ne vois pas ce qui aurait pu faire ça............incroyable............ :o :o :o :o :o :o et inadmissible.............. :Whaxatk:
Répondre