La montre du jour
Re: La montre du jour
mais colles y donc un cuir saperlipopette 
question con quelqun peux me dire ou ca se trouve cet petite bete??Reno a écrit :Changement de fin de journée pour ma plus ancienne montre automatique (achetée par moi) :
et elle tourne toujours impeccablement, la chtiote
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah mais elle y fut… mais bon, un peu de variété dans la vie que diable !whysea a écrit :mais colles y donc un cuir saperlipopette
Cuir noir d'origine :
Un marron qui lui allait plutôt pas mal :

Un autre acier (maillons pliés) qui lui va assez bien :

Et même sur NATO pour faire ressortir le look Pilot :

Je suis allé regarder chez les distributeurs français, Momentus et Eurpile, mais ils ne l'ont plus… faudrait fouiller sur internetlepoulpe a écrit :question con quelqun peux me dire ou ca se trouve cet petite bete??
ref : Aeromatic A1032
Reno a écrit :MerciUntel a écrit :Jooolie.
Et en prime la première photo la met remarquablement en valeur.
Je me trompe peut être mais je pense que le bracelet n'est pas d'origine.je crois que je commence enfin à maîtriser les expositions multiples en photo
![]()
Exact, c'est un Eichmueller Em-MC065, toujours acheté chez mes copines Hannelore und Lydia, de WatchBandCenter (c'est vraiment une MINE cette boutique)
http://www.watch-band-center.com/watchs ... -stai.html
Je me suis toujours demandé pourquoi on ne trouvait pas davantage de ces bracelets polis, alors que les boîtiers bénéficient eux du célèbre Poli Chinois™ qui a rencontré tant de succès dans les parages![]()
Elle n'est pas très grande, mais elle est très jolieGRONJ43 a écrit :Je l'aime bien cette Aéromatic, je l'avais "guignée" à l'époque.. en fin de compte je l'ai jamais achetée99€ à l'époque chez Momentus… jamais regretté.
Elle a toujours tourné comme une horloge…
Hommage d'un grand classique de chez Patek (évidemment, à l'époque, je l'ignorais complètement)
J'ai fait "plonger" un de mes anciens collègues à cause de celle-làil l'a commandé, puis la Diver 200… après il était foutu
![]()
Je crois qu'il a aussi acheté le modèle cadran blanc pour sa femme![]()
Ah...le polis chinois!!! ...c'est trop beau
j'ai une Poljot equipée d'un bracelet de ce type ,(à voir demain).
j'étais en Chine (en décembre), de la Patek replica ,idem ta photo ...je te dis pas !
j'ai regardé il y a qque temps Aéromatique, toujours € 99... à suivre ...on est vraiment tous foutus
la poljot de demain! ......"le polis chinois"

J'en ai trouvé ici :lepoulpe a écrit :question con quelqun peux me dire ou ca se trouve cet petite bete??Reno a écrit :![]()
http://www.aeromatic-1912.com/aeromatic ... rloge.html
Aucune connaissance de ce site (site néerlandais, à Groningen)
Aeromatic Pays-Bas,
Zonnelaan 52,
9742BN Groningen
En traduit dans le texte : http://tinyurl.com/4ulbpzv
Ah très bien !GRONJ43 a écrit :la poljot de demain! ......"le polis chinois"![]()
- Santanderino91
- Dément
Demain je serrai un maquereau ou je ne serrai rien
:

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Mais ça lui allait plus que plutôt pas mal ce marron : ça lui allait TRES bien monsieurReno a écrit :Un marron qui lui allait plutôt pas mal :
![]()