Iè !Mozzer a écrit :Amphibia a écrit :Tu es en Corse ?Mozzer a écrit :Celle du jour
Oh toi, je parie que tu as reconnu ce doux breuvage!
Même si on boit plus facilement de l'Orezza. Mais il y a tellement de bonnes choses ici...
Iè !Mozzer a écrit :Amphibia a écrit :Tu es en Corse ?Mozzer a écrit :Celle du jour
Oh toi, je parie que tu as reconnu ce doux breuvage!
Mercilesmontres a écrit :Elles sont belles tes plongeuses Cath!Amphibia a écrit :Après-midi ludique :
Reste une Seiko 5 HS dont j'ai utilisé les pièces pour réparer les deux autres (7002 et 7009)
Dedans il y a un 7S26 remis en état.
DES isées pour la moder ? Les dimensions de sont pas celles d'une Seiko habituelle. (verre, bezel)
J'ai acheté le même cadran que celui de ta Seiko 5 pour un futur mod (je sais pas encore lequel)

idem pour moi ,(avec cpte premium )...et tu peux écrire,... en 3 ans, je n'ai jamais eu une seule réponseReno a écrit :Je sais que d'autres ont eu des soucis avec ImageShack ces derniers temps (j'ai lu sur WUS qu'ils avaient été hackés)… mais j'ai découvert quelque chose d'assez désagréable : un bon nombre de mes photos "disparaissent" au fil du temps (alors que j'ai un compte Premium Platinum double ++ EnglishBlazerTechnoCyberEnhanced©®™ illimité), parfois même dans une série téléchargée quelques jours auparavant.
D'autres ont remarqué ça ?