Cassé ! T'es cassé ! (from Nice)Roque Basse a écrit :je les trouve moches et chères
Marque Fossil
- Fischm
- Fou furieux
Re: Marque Fossil
J'avoue je prends cher. Je ne pensais quenla marque était si mal vu...
bah au moins c'est dit .....
non sincèrement je ne pensais pas en achetant ce genre de montre que c'été pas top. pour moi justement c'été de la bonne qualité.
J'en ai deux et en suis pleinement satisfait. Après comme je l'ai déjà dis sur le forum je ne suis pas un expert en la matière.
J'ai mes ARSA, une Tissot Silent-T deux Fossil et une Rodania (qui a mon avis ne doit pas être apprécié des masses).
Ma prochaine montre sera surement la Seiko : Classique Homme SKA567P1

non sincèrement je ne pensais pas en achetant ce genre de montre que c'été pas top. pour moi justement c'été de la bonne qualité.
J'en ai deux et en suis pleinement satisfait. Après comme je l'ai déjà dis sur le forum je ne suis pas un expert en la matière.
J'ai mes ARSA, une Tissot Silent-T deux Fossil et une Rodania (qui a mon avis ne doit pas être apprécié des masses).
Ma prochaine montre sera surement la Seiko : Classique Homme SKA567P1

-
Guigui 57
Nan sérieux, une Seiko 5 ou une Vostok en auto, et une superbe citizen eco-drive pour le même prix c'est quand même mille fois mieux nan?
Putain, cette séquencezetiabo a écrit :
Faut que je me refasse Predator un de ces quatre
-
zetiabo
Ben… ça reste un must have !Reno a écrit :Putain, cette séquencezetiabo a écrit :
je ne m'y ferais jamais !!
Faut que je me refasse Predator un de ces quatre
Elle, et la horde sauvage !
Et le fameux remix de l'ami Mozinor (wild bunch !)…
J'adoooooooooooooooooooooor !!!
- Roque Basse
- Modérateur Global
ne te trompe pas, ça n'est pas après toi qu'on en a.Cycy a écrit :J'avoue je prends cher. Je ne pensais quenla marque était si mal vu...
Tu nous as demandé notre avis, on te le donne.
Après, le goûts et les couleurs...c'est un peu comme l'ortograf, chacun fait comme il veut

Et connaissant certains il y a là un habile cocktail de second degré et d'exagération donc pas d'inquiétude si ça part en vrille, c'est plus pour se marrer et sans méchanceté......