quel est le meilleur modele seiko SARB?
-
athanase
Re: quel est le meilleur modele seiko SARB?
b-boy a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'à part pour ceux qui font de la plongée le lume ne sert pas à grand chose.C'est marrant 2 minutes quand tu te retrouves dans un endroit sombre ET qu'il est bien chargé (= conditions rarement réunies), mais franchement ça sert à quoi?
Pourtant, la nuit, ça sert beaucoup. Personnellement, je m'en sers plusieurs fois par nuit.
Ma SARB préférée, la bleue : SARB045 :

(photo Uhrbann sur Uhrforum.de)
Ah oui, c'est vrai que la nuit j'aime bien voir l'heure.
(accessoirement j'aime aussi apprécier la luminosité du lume)
La nuit comme beaucoup j'ai un réveil sur ma table de nuit, pas besoin de recharger le lume avant d'aller dormir...athanase a écrit : Pourtant, la nuit, ça sert beaucoup. Personnellement, je m'en sers plusieurs fois par nuit.![]()
très sympa la 045

Perso la nuit je ne suis pas toujours dans mon lit et il m'arrive alors d'avoir alors besoin de lire l'heure en pleine nuit.
Bah ouais.
Bah ouais.
Ca m'étonnerait beaucoup que tu puisses compter sur ton lume dans ces cas là, qui a son lume chargé la nuit franchement?
C'est ça qu'il faut comme montre pour ceux qui ne dorment pas dans leur lit, qui sont dans le noir absolu et qui n'ont pas leur portable pour lire l'heure:

bah ouais!
Je regarderai combien de temps tiens le lume de ma spork pour rigoler un peu ce soir, je l'ai portée toute la journée, il doit être chargé à bloc!
Il paraitrait qu'il tient toute la nuit, je n'y crois pas une seconde, ou alors ceux qui disent ça font des petites nuits!
C'est ça qu'il faut comme montre pour ceux qui ne dorment pas dans leur lit, qui sont dans le noir absolu et qui n'ont pas leur portable pour lire l'heure:

bah ouais!
Je regarderai combien de temps tiens le lume de ma spork pour rigoler un peu ce soir, je l'ai portée toute la journée, il doit être chargé à bloc!
Il paraitrait qu'il tient toute la nuit, je n'y crois pas une seconde, ou alors ceux qui disent ça font des petites nuits!

Oui bon, faut admettre qu'il n'est pas interdit de se promener la nuit avec un radio réveil.
Sinon le lume reste bien visible toute la nuit.
Non pas parce qu'il est performant mais parce que la vision de nuit s'accroit avec le temps. C'est pas plus compliqué.
Sinon le lume reste bien visible toute la nuit.
Non pas parce qu'il est performant mais parce que la vision de nuit s'accroit avec le temps. C'est pas plus compliqué.
- lesmontres
- Modérateur Global
a plein de trucs, par exemple, trouver le chemin des chiottes la nuit sans allumer et sans déranger la voisine de lit. 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Achete un pot de chambre, c'est joli et pratique, l'âge avaçant....lesmontres a écrit :a plein de trucs, par exemple, trouver le chemin des chiottes la nuit sans allumer et sans déranger la voisine de lit.
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est une bonne idée Laurent! Tu parles de ta propre expérience ?lautromi a écrit :Achete un pot de chambre, c'est joli et pratique, l'âge avaçant....lesmontres a écrit :a plein de trucs, par exemple, trouver le chemin des chiottes la nuit sans allumer et sans déranger la voisine de lit.
Appellez moi Dom, je préfère!