La montre du jour
Re: La montre du jour
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
- kane86
- Dément
Joli ce modAmphibia a écrit :Encore un joli défilé aujourd'hui !
Tout juste reçue :
Très joli bleu. L'Amphibia Dude reste une de mes préférées et cette lunette lui va à ravir
Excellent
C'est pas la première fois que je vois un rendu de ce genre… c'est quoi le logiciel que vous utilisez, les gens, pour obtenir ces effets zazous ?
- libellule70
- Fou furieux
Le bracelet façon chenille de T72 me fait délirer 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
zetiabo
+3Manzarek a écrit :Reno a écrit :Merci les gars !Phil34130 a écrit : +1![]()
Me rappel mes petites Sheffield… Qui au passage te saluent et t'exprimes une grande gratitude…
Et moi aussi par là même occasion…
- Manzarek
- Fou furieux
zetiabo a écrit :+3Manzarek a écrit :Reno a écrit :Merci les gars !Phil34130 a écrit : +1![]()
![]()
![]()
![]()
Me rappel mes petites Sheffield… Qui au passage te saluent et t'exprimes une grande gratitude…
Et moi aussi par là même occasion…
Yep. C'est du solide et du sérieuxlibellule70 a écrit :Le bracelet façon chenille de T72 me fait délirer
Le mec il dit ça comme ça, au détour de deux postslautromi a écrit :je relance d'une seiko :
Alors, satisfait de la Shogun
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)